..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Je propose 1759

C'est totalement hors de question monsieur! :mdr:

T’es vraiment dur en affaire toi

Héhé! T'imagines même pas... Elle devait partir à 2000€ et elle se retrouve à 1760...

Nan, là c'est plus négociable! nah!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Trop dur

Ah ben up quand même
FABIOCHESS
arghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! le prix qui tue
the5thorseman
FABIOCHESS a écrit :
arghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! le prix qui tue

Vi', surtout que c'est tout neuf!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ben alors il faut l’acheter si je comprends bien
sgman01
bon si je comprends bien c que si une petite qui a que du son clair a un prix trop chere, c bien ca? Bon ben UP pour le matos, moi j'attends mon ultralead donc les gas meme avant d'y avoir touché, une tete haut de gamme neuve a un prix aussi bas je crois que c pas mal, tiens pour les amateurs de VHT, quels grattes vous conseillez? style les gibsons sont faites pour du mrshall (normalement)
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
sgman01 a écrit :
bon si je comprends bien c que si une petite qui a que du son clair a un prix trop chere, c bien ca? Bon ben UP pour le matos, moi j'attends mon ultralead donc les gas meme avant d'y avoir touché, une tete haut de gamme neuve a un prix aussi bas je crois que c pas mal, tiens pour les amateurs de VHT, quels grattes vous conseillez? style les gibsons sont faites pour du mrshall (normalement)

Hendrix était un gland alors et UP.
the5thorseman
sgman01 a écrit :

Pas compris...

Il n'y a pas une gratte à recommander avec un ampli, les combinaisons guitare/ampli sont infinies et laissées au goût de l'utilisateur!

En général il faut pas mal d'années de pratique pour trouver la bonne combinaison qui restera tienne...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
sgman01 a écrit :

J'ai une Ultra-Lead en stock et je ne suis qu'à 30 km de chez toi, donc je ne vois pas pourquoi tu devrais l'attendre....

Et up !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
the5thorseman
Toujours au bon endroit le Gillou!

Fais ta pub autant que tu veux sur mon topic, je conseille d'ailleurs audiotubetech.com à quiconque cherche du bon matos, alors pour l'ultralead fonces les yeux fermés mon gars!

Et si tu veux une CL-50 c'est par ici!

En ce moment sur ampli guitare...