..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Merde, doublon !!! Désolé
the5thorseman
sgman01 a écrit :
bonne chance pour ta vente mais si tu l'as eu avec la remise de gillou précise pour que ce soit plus juste
Up pour une pure tete

Je l'ai eu juste avant que VHT n'augmente ses prix, Gillou m'a fait une remise supplémentaire d'ailleurs car j'avais pris le fat bottom avec.

Je me base sur les prix actuels, cette tête est neuve et vaut 2760€ pour un acheteur qui passe commande chez audiotubetech, si t'enlève 20% ça fait 2200€ et moi je la fais à 1900€ frais de ports UPS inclus qui me couteront la bagatelle de 60€!

Si ça c'est pas juste!?!?!

niko a écrit :
C'est vrai que c'est hallucinant que cette CL50 ne soit pas encore partie :-(

J'ai acheté hier une tête Delivrance 60 ... et ça tue

Delivrance miam!

Ben oui que ça devrait être parti à ce prix là, c'est tout neuf, je ne l'utilise même plus, elle n'a pas 20h de jeu et est livré dans le carton d'origine qui est lui même tout neuf!

FABIOCHESS a écrit :
up

Merci!
sgman01
up man t honnete et le deal est plus qu'honnete up pour une pure tete et une bonne attitude contrairement a d'autres
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
-_- Didier -_-
sgman01 a écrit :
up man t honnete et le deal est plus qu'honnete up pour une pure tete et une bonne attitude contrairement a d'autres

+ 1
et up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
the5thorseman a écrit :

Ben oui que ça devrait être parti à ce prix là, c'est tout neuf, je ne l'utilise même plus, elle n'a pas 20h de jeu et est livré dans le carton d'origine qui est lui même tout neuf!

Je vois qu’on est pareil. J’ai ma CLX depuis 1 an et j’ai gardé le carton qui est en parfait état. On ne sait jamais, ça peut toujours servir lors d’un envoie même si ce n’est pas demain la veille que je vais la revendre. Pour le transport, mon ange m’a fait de superbes housses avec des panneaux de mousse de 4 cm d’épaisseur et le sigle VHT brodé sur l’avant… Impossible d’abimer la tête lors des répètes…
Tu peux me dire ou est la rayure parce que franchement je ne vois rien...
the5thorseman
the5thorseman a écrit :

Voici la rayure :

Elle ne se voit même pas d'ailleurs de ce point de vue :

Elle est ridicule hein? A ce prix là ce serait bête de se priver!
Merci
Ben disons que t'as de la concurrence maintenant.....
the5thorseman
Sle@zy a écrit :
the5thorseman a écrit :
Pourquoi? Y'en a qu'une CL50 + EQ NEUVE à vendre ici!

Non !

Je reformule :
Y'en a qu'une CL50 + EQ NEUVE à ce prix là à vendre ici!
the5thorseman
Et ouais, à ce prix là c'est simple, y'en a pas!

Ne la laissez pas moisire dans son carton, le monsieur d'UPS vous la livrera comme si elle venait du magasin!

En ce moment sur ampli guitare...