.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Smooth une bosse dans les mediums? Moi je vois plutot le son à la Kerry King, gavé de mediums, miam. J'ai la 3è bande de l'eq presque à bloc en plus des mids du canal qui y sont eux, à bloc!, je trouve que ça sonne terrible.

Ah oui, je vois que tu es un acharné du son… Quand je parle de son smooth, c’est juste que je mets les basses à 6 environ, les aiguës à 5 et les médiums à 0 sur l’ampli. C’est ensuite avec l’Eq que je rajoute un soupçon de médium… Je ne les mets pas à fond donc…
ESPKH2
Expandora a écrit :
Le_mérou a écrit :
Je dis pas que le bandit 112 est nul attention, je l'ai jamais essayé.

tu peux le dire ...

Faites gaffes les gars, je ne vous permets pas de dire ça … D’ailleurs c’est pour ça que je revends ma DL… J’ai décidé de me remettre au Bandit !!!

Non mais sans déconner, j’ai déjà vu des copains sonner d’enfer sur le bandit et avoir un son de merde avec la VHT… La différence, c’est qu’il faut avoir un touché particulier et une attaque correcte pour faire sonner la VHT… C’est d’ailleurs pour cela que plein de pseudo Shredders préfèrent un ampli bien brouillon avec 12 racks rocktron au dessus plutôt qu’un VHT qu’ils n’arrivent pas à faire sonner
The Rom
Ouais!!! A mort Shredder! KOWABUNGA!!!!
Call me Mclovin
Le_mérou

Hé on critique pas Rocktron c'est ma marque fétiche avec Jackson
ESPKH2
Le_mérou a écrit :

Tu noteras si tu vas voir ma fiche matos que j'utilise également du Rocktron ...

Par contre entre avoir un rack et utilisé un faible delay même pas audible à l’oreille pour enrichir le son et jouer avec un flange, un chorus, un delay, une reverb, un phaser, un harmoniseur et tout ça à fond, ya une putain de différence
The Rom
En general quand on repond a une blgue ca la casse mais je suis content c'est la premiere foi qu'on me donne un +1 donc je suis content!
Call me Mclovin
Expandora
C'est clair , le son trop travaillé aux effets nuit a la qualité du touché pour moi , mais bon encore une fois je vais me faire des enemis ... les presets de multi-effets sont vachement flatteurs , mais p**** qu'est ce que ça sonne petit !!
Ah oui je ne voulais pas blesser les possesseurs de Bandit 112 , c'est un tres bon ampli dans sa categorie , mais mal reglé c'est une daube sans nom ....
Pignose power
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
RomRom a écrit :
En general quand on repond a une blgue ca la casse mais je suis content c'est la premiere foi qu'on me donne un +1 donc je suis content!

C'est parce que les vieux cadres du forum ne sont pas dans le coin ... va faire un tour dans le topic Bogner / CAA , et dis la meme chose ...
tu vas te faire appeller madame ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
J'aime pas trop ça non plus mais faut admettre qu'il y en a qui font ça bien, qu'heureusement qu'ils sont là sinon on serait tous des clones et que je suis bien incapable de faire sonner leur avion à réaction alors faut pas trop critiquer.
-_- Didier -_-
Le_mérou a écrit :

c'est qui qui critique les mecs equipé de rack rocktron
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Le_mérou
Full Rocktron ton rack doit être indestructible
ESPKH2
Faut pas se vexer … Moi je trouve que Rocktron ça sonne d’enfer !!! Le truc c’est juste qu’il ne faut pas foutre tous les effets à fond en même temps mais c’est pareil pour tous les multi-effets ! Perso, depuis que j’ai essayé du Rocktron, je suis sous le charme même si au final je ne l’utilise quasiment jamais
-_- Didier -_-
indestructible et passe partout comme un tanck
rassure toi KH2 c'est une boutade et je partage ton avis sur l'utilisation des usines a gaz genre prophesy et autre , faut savoir gerer la bete
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
C’est clair : niveau fiabilité, facilité d’utilisation et qualité d’effet, je trouve que les Rocktron sont parmi les meilleurs effets du marché … Et puis après, je n’ai rien contre les usines à gaz… Ce qui me fait plus rire, ce sont les gars qui se prennent pour Malmsteen en jouant sur une usine à gaz alors qu’ils sont incapables de jouer un riff de Nirvana quand on leur donne une acoustique dans les mains… J’exagère un peu mais j’ai déjà joué avec des gars qui en était presque la

Heureusement, il y a des gars qui savent se construire leur propre son sans abuser des effets et qui utilisent donc ces bêtes à bon escient car c’est vrai que ça donne de très nombreuses possibilités !!!

En ce moment sur ampli guitare...