.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :
70's/80's, y'a rien de mieux!!!

Oh putain que c'est vrai ça

60's / 70's je veux bien , mais dans les années 80 il n'y a pas eu beaucoup de choses de bien ! ( a part les BXN )

Tu rigoles, on a eu metallica (Putain le And Justice For All...!!! Il m'a fait pleurer cet album ), queensryche, les débuts du metal prog… et puis on a eu le hard FM (N'empèche que moi je suis fan... Vive MSG !!!)

On a eu aussi Patrick Juvet... mais bon les merdes je crois que c'est intemporel!
irowhat
ESPKH2 a écrit :
Le_mérou a écrit :
Ouais mais c'est parceque vous racontez votre vie

je sors je sors

Justement, c'est cool d'apprendre à se connaitre et de discuter de matos de fou... Sincérement, même si ce n'était pas mon topic et bien j'y viendrais souvent

Tu as complètement raison, la preuve...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
T'habites pas loin toi en plus

Ca me fait penser que je suis allé à Calais ce weekend et je suis repassé à Boulogne le soir… Vive le Pas de Calais !!! 62 Power
irowhat
Au fait ESPK, tu fais de la recherche?
martiangue
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :

60's / 70's je veux bien , mais dans les années 80 il n'y a pas eu beaucoup de choses de bien ! ( a part les BXN )

Tu rigoles, on a eu metallica (Putain le And Justice For All...!!! Il m'a fait pleurer cet album ), queensryche, les débuts du metal prog… et puis on a eu le hard FM (N'empèche que moi je suis fan... Vive MSG !!!)

Je suis ringard j'aime bien le hard FM ( MSG )
En fait en réalité je ne suis pas fan des compos mais les solos peuvent toucher au génie ( rien que ça )
euh...up pour la VHT
ESPKH2
irowhat a écrit :

Exact mais je ne fais que de la recherche… cela implique donc que je ne trouve pas
ESPKH2
martiangue a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :

Je suis ringard j'aime bien le hard FM ( MSG )
En fait en réalité je ne suis pas fan des compos mais les solos peuvent toucher au génie ( rien que ça )
euh...up pour la VHT

Tu m’étonnes, sans Micheal, je ne jouerais probablement pas de la guitare aujourd’hui… Quelle baffe dans la gueule j’ai pris lors de ma première écoute de Save Yourself…
irowhat
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :

Exact mais je ne fais que de la recherche… cela implique donc que je ne trouve pas

EXCELLENT!!!
Le_mérou
ESPKH2 a écrit :
Le_mérou a écrit :

Ca me fait penser que je suis allé à Calais ce weekend et je suis repassé à Boulogne le soir… Vive le Pas de Calais !!! 62 Power

En plus mon nouveau batteur est prof de batterie sur Calais tiens!
T'as bien raison c'est joli la côte d'opale, pas du tout l'image grise qu'on a habituellement du nord
irowhat
I SAY UP! So you say...
Expandora
ESPKH2 a écrit :

Ok pour le And Justice for All ....ce fut mon premier album de Metallica !
mais pour le reste , ce n'est pas trop mon style (hard fm , shred , etc ...)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Spanish Fly
Et " And Justice... " c'est pas Metallica dans sa meilleure forme !!...
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
The Rom
Perso je kiff Bon Jovi...
Call me Mclovin
Le_mérou
Le solo de final countdown d'Europe
ESPKH2
Le_mérou a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Le_mérou a écrit :

En plus mon nouveau batteur est prof de batterie sur Calais tiens!
T'as bien raison c'est joli la côte d'opale, pas du tout l'image grise qu'on a habituellement du nord

C'est clair, en plus le temps était superbe et pas trop chaud... J'ai vraiment apprécié
ESPKH2
Sol_Niger_Within a écrit :
Et " And Justice... " c'est pas Metallica dans sa meilleure forme !!...

Ca dépend des gouts après mais je pense malgré tout que c’est un peu le premier album de metal prog qui soit sorti…

En ce moment sur ampli guitare...