VIOLON VENDU : A FERMER merci :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
up

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
AthenA714
Up

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
The Setlaz
up

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
AthenA714
up

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
The Setlaz
Salut ça va ?

up
The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
AthenA714
Bah on fait aller, jviens seulement de me lever alors j'ai un peu la tête dans le cul. Et toi tout va bien ? :p

up

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
The Setlaz
ça roule, je viens de refaire mon sélecteur de micro sur ma Ibz Strat' de '73 avec un lubrifiant-contacteur parce qu'il merdait ente la position chevalet et middle, là il marche nickel !
D'ailleurs c'est des micro simple Maxon . J'ai jamais entendu parler de micro Maxon, je vais aller faire un tour au Ibanez Jet setteur club pour me renseigner (quel son cette guitare en tout cas !)

up
The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
AthenA714
Moi jviens de régler l'action sur ma ptite cort X-6, malheureusement j'ai 2 ptites vis sur mon floyd qui sont mortes, du coup jpeux plus régler la hauteur des pontets correspondant et c'est lourdingue. Faut que j'aille les commander histoire de réparer ca, mais faut déjà que j'ai ma paye pour ca !

up !

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com

Et vive le free-post ! (enfin avec modération tout de même)
The Setlaz
Régler la hauteur des pontets ? régler l'intonnation tu veux dire ?!
Là je viens passer l'après-midi à bricoler mon VTT, il me fait des misères... les VTT au prix d'une Mesa Triple Recto c'est bien, mais y'a toujours des trucs qui casses... (même les VTT au prix d'une Road King t'es emmerder aussi... dingue ! )

Bonne chance pour trouver les vis, parce que souvent c'est galère galère !

Bon moi je vais aller me racheter un disque dur secondaire (il m'a lacher hier, avec toute ma musique dessus . Je vais tenter de récupérer des trucs mais bon...

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com

Pis on Free Post pas d'abord, on fait des up rédiger (oui bon d'accord on discute un peu, mais le premier intérêt c'est de upper le post ... et accessoirement taper la discute pour se sentir moins seul à faire des up comme un con ! )
AthenA714
Bah les deux vis qui m'ont laché sont les vis qui servent à fixer les pontets et à bien les plaquer contre la plaque du floyd. Du coup les deux pontets en question (si et sol) sont juste maintenu par la tension de la corde, et du coup je peux pas les régler en profondeur (pour modifier légérement la longueur vibrante de la corde) et ils sont pas aussi plaqué sur les autres (la corde sol est au dessus des autres d'au moins 1/2 millimètre). Alors oui ca joue aussi sur l'intonation, et sur les harmoniques aussi.
Enfin bref je crois que chez rockinger ils les vendent par lot de 6.

Up

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com

Et bon courage pour ton DD (et ton vtt aussi), moi la je vais bosser !
The Setlaz
Ok

C'est bon, j'ai réussi à retrouvé les données de mon disque dur... mon informaticien m'a dit de le mettre 2H au freezer afin de former une pellicule de givre sur le disque et que la tête de lecture puisse glisser dessus, et ainsi se débloquer. Il m'a dit que c'était testé et approuvé : je confirme (je sais pas quel est le con qui a eu cette idée tordue mais bon, content quand même)

Bref, après formatage de mon ancien disque principal (devenu secondaire), et installation de windows sur un nouveau disque dur, ça marche impec'

Allez up !
The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
The Setlaz
up

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
AthenA714
The Setlaz a écrit :
Ok

C'est bon, j'ai réussi à retrouvé les données de mon disque dur... mon informaticien m'a dit de le mettre 2H au freezer afin de former une pellicule de givre sur le disque et que la tête de lecture puisse glisser dessus, et ainsi se débloquer. Il m'a dit que c'était testé et approuvé : je confirme (je sais pas quel est le con qui a eu cette idée tordue mais bon, content quand même)

Bref, après formatage de mon ancien disque principal (devenu secondaire), et installation de windows sur un nouveau disque dur, ça marche impec'

Allez up !
The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com

Edit parce que j'ai un peu fait un mix up et dis des conneries : en chauffant l'air se dilate, du coup en refroidissant les tetes ont plus de place pour passer (mais elles ne "glissent" pas dessus, oh mon dieu non), et il y a aussi peut etre le fait que ca aide à l'effet Bernouilli (c'est une loi electromagnétique sur laquelle repose le fonctionnement des DD). C'est une technique relativement récente le sauvetage par freezer, j'en ai entendu parler pour la première fois sur le net il y a 3 mois ici (non je suis pas macfan, c'était un lien trouvé sur un blog). Ca existait déjà avant, mais ca fait pas longtemps que ca devient connu du "grand public" dirons nous.

Bref moi c'est mon écran qui est en train de me lacher la, le transfo fait "bzzzzzzz" de plsu en plus fort suivant la luminosité de l'image et celle ci tremble (d'ailleurs c'est trop fort en jouant avec la luminosité jpeux faire des notes, bientot la première symphonie pour écran défectueux)
The Setlaz
Up !

Merci des info AthenA

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
The Setlaz
Allez up

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
The Setlaz
Up !

The Setlaz a écrit :