PlastiseeN a écrit :
AthenA714 a écrit :
Up !
Plus que quelques jours et il sera mien ! Jvais ptetre me mettre à décompter les heures maintenant :p
Mais bon vu que aujourd'hui était une journée complétement merdique je sens que plastiseen va surement m'annoncer une nouvelle horrible, genre elle s'est fait volé son violon, il est cassé, ou alors quelqu'un la acheté cache 2000 euros...
J'ai effectivement une nouvelle terrible a t'annoncer... Je suis en vacances
(ne marche que si toi tu ne l'es pas hinhin ^^ lol)
Sinon le violon se porte très bien, je l'ai tâté le WE dernier, nickel ^^
Mais juste une question, je te l'envoie par la poste ou tu peux venir le chercher ? (la 2e solution étant peu probable vu ta localisation, mais je demande toujours)
Dommage, je suis en vacances depuis 2 heures
(en fait non, depuis hier 5h vu que j'ai séché l'anglais ce matin, mais faut pas le dire ^^)
Sinon malheureusement je n'ai pas la possibilité de venir, donc ca sera par envoi si ca te va quand meme. Et pour l'envoie je préfére rajouter quelques euros et passer par ups, j'ai une dent contre la poste :p
Mais bon j'ai pas encore les sousous sur mon compte, ca viendra d'ici quelques jours (le plus rapidement j'espère).
Pour le paiement un virement ca t'irait ? Ca sera plus rapide qu'un chèque (surtout en considérant le fait que je n'ai pas de compte chèque ^^).