YEAAAAAAH VENDU: (700 euros) Vends 4x12 Deliverance en P50E

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Excuse moi mais c'est toi qui habites loin !
blackrandy
au fait il te manque pas trop le deliverance?
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Tain, clairement... Mais là, j'en suis encore à la phase où je découvre les possibilités de l'autre donc ça va!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure
méééééétaaaaaaaaaal !!!!!!!
boattraveller.bandcamp.com
Dickfall
jupnat a écrit :
Tain, clairement... Mais là, j'en suis encore à la phase où je découvre les possibilités de l'autre donc ça va!

C'est quoi ton nouvel ampli ??
Dickfall
Alors, quoi de neuf ?
jupnat
Dickfall a écrit :
jupnat a écrit :

C'est quoi ton nouvel ampli ??

Un Orange Thunderverb 50...

A part ça, je crois que je vais définitivement laisser tomber mon compatriote qui commence à me lourder sérieusement à postposer sans cesse la date pour me tourner vers un petit parisien qui a l'air bien intéressé. Le problème, c'est qu'il veut se faire livrer et que je n'ai encore jamais envoyé de pareil colis...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Dickfall
Arf...

Bon bah UP pour le p'tit parisien !
jupnat
jupnat a écrit :

blackrandy a écrit :
tu as encore eu du desistement?

Ouais, les gens sont bizarres. Ils prennent des renseignements, ils se disent partants pour l'achat et quand j'essaie d'arranger un rendez-vous ou quoi, je n'ai pas de réponse. Je devrais peut-être revoir ma façon de communiquer...

Il est où le problème? Sérieusement...

Encore un qui se dit intéressé, qui me fait faire des recherches et arrangements, puis qui finit par ne plus me répondre quand j'ai fini tout ça...
[quote="Patchuko"]
jupnat
Nancy, ça fait quand même loin pour aller chanter du métal. Mais ça aurait pas été d'refus sinon...
[quote="Patchuko"]
InSickCure
Neo Metal !
jupnat
Hahaha! Il en faut pour tous les goûts...
[quote="Patchuko"]
jupnat
Il devrait être parti en début de semaine prochaine...
[quote="Patchuko"]
jupnat
VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
[quote="Patchuko"]
InSickCure
Orange commandé ?
Dernier(s) UP : 07/04/2009 20:26, 20/01/2009 13:37, 24/11/2008 15:42, 21/11/2008 12:34, 19/11/2008 11:26

En ce moment sur ampli guitare...