InSickCure Custom Méga utilisateur #30 Publié par InSickCure le 24 Nov 2008, 15:52 Allais quoi... un ti geste.... c'est pour financer un tiny boattraveller.bandcamp.com
jupnat Custom Cool utilisateur #31 Publié par jupnat le 25 Nov 2008, 17:20 The future's bright, the future's ORANGE... [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
pirate2k Custom Méga utilisateur #32 Publié par pirate2k le 26 Nov 2008, 09:19 Au fait on dit "DelivErance", c'est écrit en gros dessus quand même ! Up! (à 2 balles) Mes ventes : Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger _________________ Jackson Addict Forum
blackrandy Vintage Total utilisateur #33 Publié par blackrandy le 26 Nov 2008, 09:23 oui en plus apres on a du mal a trouver les produits quand c mal ecrit
jupnat Custom Cool utilisateur #34 Publié par jupnat le 27 Nov 2008, 20:03 pirate2k a écrit :Au fait on dit "DelivErance", c'est écrit en gros dessus quand même ! Up! (à 2 balles) [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat Custom Cool utilisateur #35 Publié par jupnat le 01 Déc 2008, 16:47 Et un client sérieux, un! Elle pourrait partir dans les jours qui viennent... En fait, ça ne me réjouis pas plus que ça... [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure Custom Méga utilisateur #36 Publié par InSickCure le 01 Déc 2008, 18:36 jupnat a écrit :En fait, ça ne me réjouis pas plus que ça... Moi bien... Marre de c ette daube boattraveller.bandcamp.com
jupnat Custom Cool utilisateur #37 Publié par jupnat le 02 Déc 2008, 14:13 Réservée!!! InSickCure a écrit : jupnat a écrit :En fait, ça ne me réjouis pas plus que ça... Moi bien... Marre de c ette daube Ta gueule hein, crevard! J'enterre ta sale petite disto 80's!!! [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure Custom Méga utilisateur #38 Publié par InSickCure le 02 Déc 2008, 14:13 haha Tu fais quelque chose cette aprem ? boattraveller.bandcamp.com
jupnat Custom Cool utilisateur #39 Publié par jupnat le 02 Déc 2008, 14:39 Arf! Malheureusement je dois bosser, j'ai trop de boulot... [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure Custom Méga utilisateur #40 Publié par InSickCure le 02 Déc 2008, 14:40 fok boattraveller.bandcamp.com
jupnat Custom Cool utilisateur #41 Publié par jupnat le 03 Déc 2008, 14:19 Je livre la tête le week-end du 19 (si c'est pas un vendeur hors normes, ça??!!! ), le cab est donc disponible pour 750 euros... [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure Custom Méga utilisateur #42 Publié par InSickCure le 03 Déc 2008, 15:02 vivement le trip à Cologne boattraveller.bandcamp.com
jupnat Custom Cool utilisateur #43 Publié par jupnat le 03 Déc 2008, 16:40 J'ai déjà un acheteur potentiel pour le cab... InSickCure a écrit :vivement le trip à Cologne Clair qu'on va s'en donner coeur joie... [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Senensis Special Total utilisateur #44 Publié par Senensis le 04 Déc 2008, 16:33 Je up pour mon livreur A vendre/échanger : VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
jupnat Custom Cool utilisateur #45 Publié par jupnat le 05 Déc 2008, 12:54 Merci, merci! Sans déconner, c'est le meilleur cab sur lequel j'ai jamais joué! [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]