YEAAAAAAH VENDU: (700 euros) Vends 4x12 Deliverance en P50E

Rappel du dernier message de la page précédente :
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Aaaaaaah, les jeunes et l'organisation. Bon, j'attends de savoir quand monsieur pourra venir finalement (je préjuge de son jeune âge de par tous les "^^" et "xD" qui ponctuent ses phrases) ...

blackrandy a écrit :
tu pars sur quoi du coup?

J'ai été le premier surpris de tomber sous le charme d'un Orange. Le thunderverb 50 pour être précis...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Dickfall
Bon bah up alors ! ^^ lolptdr
jupnat
J'étais persuadé qu'il partirait plus vite le p'tit. Enfin, je suis pas pressé de vendre mais plutôt de réinvestir...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
Quand je vois que des gens achètent des cabs Mesa pour le même prix, voire plus cher. Mes pauvres amis, si vous saviez...
[quote="Patchuko"]
Dickfall
Il est vrai...

UP de soutien l'ami !
jupnat
Merci!
[quote="Patchuko"]
jupnat
Je m'interroge, les gens manquent-ils de goût ou seulement d'argent? Les deux, peut-être...
[quote="Patchuko"]
blackrandy
tu as encore eu du desistement?
Dickfall
Je pense que c'est plus une histoire d'argent que de goût... Qui cracherait sur un cab de cette envirgure ??

UP tient !
jupnat
Ahaha, j'espère pour eux...

blackrandy a écrit :
tu as encore eu du desistement?

Ouais, les gens sont bizarres. Ils prennent des renseignements, ils se disent partants pour l'achat et quand j'essaie d'arranger un rendez-vous ou quoi, je n'ai pas de réponse. Je devrais peut-être revoir ma façon de communiquer...
[quote="Patchuko"]
InSickCure
t'as qu'à dire que t'es une gonzesse...
boattraveller.bandcamp.com
blackrandy
avec une grosse potrine, sur moi ca marcherait
Dickfall
Jupnat matrimonial, bonjour !...
Dernier(s) UP : 07/04/2009 20:26, 20/01/2009 13:37, 24/11/2008 15:42, 21/11/2008 12:34, 19/11/2008 11:26

En ce moment sur ampli guitare...