InSickCure Custom Méga utilisateur #165 Publié par InSickCure le 12 Avr 2009, 13:51 Orange commandé ? boattraveller.bandcamp.com
blackrandy Vintage Total utilisateur #166 Publié par blackrandy le 12 Avr 2009, 14:26 et ben putain ca aura ete long
jupnat Custom Cool utilisateur #167 Publié par jupnat le 12 Avr 2009, 19:24 InSickCure a écrit :Orange commandé ? Pas encore! blackrandy a écrit :et ben putain ca aura ete long Haha! Clair mais maintenant, c'est bon... [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
liquidchris Custom Top utilisateur #168 Publié par liquidchris le 15 Avr 2009, 10:50 coooooooooooooooooool Mon groupe: https://www.facebook.com/lopsidedband
monkybrain Custom Cool utilisateur #169 Publié par monkybrain le 17 Avr 2009, 12:04 Baffle reçu ! Super état ! Merci à la "famille" Jupnat père et fils !
jupnat Custom Cool utilisateur #170 Publié par jupnat le 17 Avr 2009, 13:41 Haha! Quand mon père m'a sonné en vacances pour me dire qu'il y allait lui-même, ça m'a quand même fait marrer! Pas de dégat pendant le trajet alors? Tant mieux... Si tu as la moindre question, n'hésite pas! [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]