Rappel du dernier message de la page précédente :
jupnat
Custom Cool utilisateur
Merci, merci!
Sans déconner, c'est le meilleur cab sur lequel j'ai jamais joué!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
eup
boattraveller.bandcamp.com
jupnat
Custom Cool utilisateur
Allons, allons!!!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
Custom Cool utilisateur
Bon, j'attends des réponses pour la semaine qui arrive mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous y intéresser...
[quote="Patchuko"]
jupnat
Custom Cool utilisateur
Merci, merci...
[quote="Patchuko"]
Marrant ca, personne ne s'est dévoué pour upper le 10 Decembre !
jupnat
Custom Cool utilisateur
Aha, j'en connais un qui est content de sa livraison à domicile... Enfin, presque...
[quote="Patchuko"]
jupnat
Custom Cool utilisateur
Ce baffle est une tuerie! Sérieusement!
[quote="Patchuko"]
jupnat
Custom Cool utilisateur
Eééééééééééééchooooooooooo!!!
[quote="Patchuko"]
jupnat
Custom Cool utilisateur
Eééééééééééééchooooooooooo!!!
[quote="Patchuko"]
fortwo
Special Top utilisateur
Bonjour ! Euh sois je vois pas clair, sois j'ai pas vu le prix et il me faut des lunettes..mais j'aurai voulu savoir le prix pour cette superbe baffle ?
Cordialement.
jupnat
Custom Cool utilisateur
Oups, je l'ai effacé en éditant mon message (puisque la tête est partie). C'est corrigé maintenant!
Je le cède pour la modique somme de 750 euros...
[quote="Patchuko"]
fortwo
Special Top utilisateur
mhhh....750euros....ça prend le temps d'être muri comme question....
Dernier(s) UP : 07/04/2009 20:26, 20/01/2009 13:37, 24/11/2008 15:42, 21/11/2008 12:34, 19/11/2008 11:26