YEAAAAAAH VENDU: (700 euros) Vends 4x12 Deliverance en P50E

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Croisons les doigts !
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Up quand même! On ne sait jamais...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Dickfall
Bonne année, bonne santé et bon up !!
jupnat
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Dickfall
Bon alors, quoi de neuf ?
jupnat
Il m'a confirmé qu'il le prendrait et qu'il aurait les fonds nécessaires dans le courant du mois de janvier. Tant que je n'ai pas de date arrêtée, le vente poursuis son cours. On n'est jamais trop prudent...
[quote="Patchuko"]
Dickfall
Il est vrai ! Quand je vois le nombre d'acheteurs potentiels qui se sont désistés... (je veux parler de mes ventes depuis le début, hein ! Pas seulement des ventes en cours)

Allez, un p'tit up de prudence...
jupnat
Encor eun merci dès lors!

Cab toujours en vente tant que mon petit monsieur ne m'appelle pas pour me dire "j'ai le blé, à demain!"
[quote="Patchuko"]
Dickfall
En même temps, ça fait un sacré paquet de grains de blé ! Et en plus, c'est pas la saison de la récolte !
jupnat
Avec une charette, le transport ne devrait pas poser trop de problème...
[quote="Patchuko"]
jupnat
Bon, il devrait partir le 18. En attendant...
[quote="Patchuko"]
Dickfall
En attendant, up quand même !
jupnat
Bon, le petit père se faisant attendre, UP!
[quote="Patchuko"]
Dernier(s) UP : 07/04/2009 20:26, 20/01/2009 13:37, 24/11/2008 15:42, 21/11/2008 12:34, 19/11/2008 11:26

En ce moment sur ampli guitare...