YEAAAAAAH VENDU: (700 euros) Vends 4x12 Deliverance en P50E

Rappel du dernier message de la page précédente :
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le 28 Déc 2008, 10:42
Merci bien! Up du matin... (et ça rime! )
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Merci!

Par contre, il se pourrait que je déçoive Zepit, j'ai un acheteur sérieux. Il ne sera peut-être plus là dès la semaine prochaine...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
blackrandy
une petite question de curiosite, combien pese la bete?
Dickfall
Ouhlà !... Il doit bien écraser les verterbres en tout cas...
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Ben, j'ai pu trouver des données concernant le Fat Bottom qui ferait à peu près 63kg mais pour le Deliverance, tout ce que j'ai pu dénicher, c'est l'avis d'un gars sur audiofanzine qui disait qu'il était plus léger que la plupart des 4x12, en-dessous de la barre des 50kg...

Et je n'ai pas le matériel adéquat pour le peser moi-même...
[quote="Patchuko"]
blackrandy
oui j'avais trouve qu'il etait assez leger aussi
Dickfall
Ah oui, carrément !!
Dickfall
En attendant la semaine prochaine...
jupnat
Merci beaucoup!

D'autant plus que mon acheteur ne répond pas à mon dernier mail. Mais bon, nous sommes en périodes de fêtes...
[quote="Patchuko"]
jupnat
Merci encore!

J'attends un e-mail de confirmation et il sera réservé! Il va me manquer...
[quote="Patchuko"]
blackrandy
autant pour le son que pour sa beaute
Dickfall
Croisons les doigts !
Dernier(s) UP : 07/04/2009 20:26, 20/01/2009 13:37, 24/11/2008 15:42, 21/11/2008 12:34, 19/11/2008 11:26

En ce moment sur ampli guitare...