YEAAAAAAH VENDU: (700 euros) Vends 4x12 Deliverance en P50E

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
pourtant c du bon, et en plus surement l'un des plus beau du marche!!
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Là-dessus, on est bien d'accord tout les deux! Mais là, le pauvre s'ennuye tout seul comme un rat mort... Où est son futur nouveau maître???
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure
c'est du caca
boattraveller.bandcamp.com
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Dis-moi Trung, tu t'emmerdes tant que ça en ces temps d'étude intensive pour les musiciens de tes groupes?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure
.......

c'est un super cab.. acheté le..
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Mékilékon!

Pardonnez-le, il est le seul des 2 groupes que nous avons en commun, lui et moi, à ne pas être suroccupé en cette période et il commence à tourner en rond apparemment...
[quote="Patchuko"]
InSickCure
ouais... j'ai la kékètte qui brule mnt tellement je m emmerde
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Super cab effectivement !! Il me tenterait bien, j'ai son petit frère le 2x12, mais je n'ai pas les750€ sous la main.

Si tu l'as encore dans 3 mois n'hésite pas à m'envoyer un MP
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
No problemo! Mais j'espère quand même l'avoir vendu d'ici-là...
[quote="Patchuko"]
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
jupnat a écrit :

Je te le souhaite... (mais au fond de moi j'ai une lueur d'espoir que tu l'aies encore ^^)
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Mind Reflection a écrit :
Super baffle VHT une tuerie, bonne vente à toi

Merci!

ZePit a écrit :
jupnat a écrit :

Je te le souhaite... (mais au fond de moi j'ai une lueur d'espoir que tu l'aies encore ^^)

On verra mais bon...
[quote="Patchuko"]
Dickfall
Une baffe, deux baffes, trois baffes, quatre baffes : une baffe par HP... Et ce fuckin' cab qui déploie le son de votre tête à en faire pâlir un camerounais...

Ca y est, tu as saisi mon jeu de mot ?...
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Je pense que ça va aller là...
[quote="Patchuko"]
Dickfall

On ne dit pas VHT mais "vais acheter" ! Donc allez-y !!
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Merci bien! Up du matin... (et ça rime! )
[quote="Patchuko"]
Dernier(s) UP : 07/04/2009 20:26, 20/01/2009 13:37, 24/11/2008 15:42, 21/11/2008 12:34, 19/11/2008 11:26

En ce moment sur ampli guitare...