***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hailloutro
Le don du pc n'est plus d'actualité il est parti chez mon petit voisin dont le pc est mort (tombé une bouteille de coca ouvert apparemment peut poser quelques soucis)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1171
  • Publié par
    Iom
    le 05 Apr 18, 09:35
Salut.

OK je note ça.

A+ et merci d'avoir proposé ça ici
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Le hardcase pour basse n'est plus disponible.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1174
  • Publié par
    Iom
    le 09 May 18, 09:30
Salut.

Merci à vous deux pour les derniers messages. Un peu à la bourre, désolé, mais je mets ça à jour ce matin.

A+
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
speten
Salut à tous,

Je donne une guitare de supermarché et l'ampli qui va avec (du genre vendus 1000 francs à la fin des années 90). C'est une copie de strat (ô surprise) violette de marque Millnots.
Guitare et ampli demandent des réparations. Je n'ai pas cherché à diagnostiquer les problèmes, mais aucun son ne sort. Il faut par ailleurs changer le sillet de la guitare je pense, entre autres choses.
Les micros ont été changés pour des micros de Yamaha Pacifica dont un double en bridge et le pickguard a été changé en conséquence. Je donne également les micros et le pickguard d'origine.

L'ampli ne vaut sans doute pas grand chose en revanche la guitare a quelques atouts. Le son est claquant et peut être intéressant. Le manche est fin. La couleur est jolie. En revanche la touche est poreuse et pas très agréable.

Remise en mains propres sur Lille, Mons en Baroeul ou pas trop loin en métro.

ps : Je vais sans doute également donner des enceintes HI-FI de marque 3A, modèle academic 50. Elles fonctionnent mais il faut changer les suspensions.
[DoWn]
sympa le don
Drivin' that train, high on cocaine....
speten
[DoWn] a écrit :
sympa le don


Ce n'est pas fou, mais si je ne les ai pas donnés d'ici le 7 septembre, je crains fort de devoir les mettre à la déchetterie.
[DoWn]
Bah si t'a aucune touche d'ici là, recontacte moi je verrai pour te débarrasser de la guitare, je payerais les frais d'expédition si tu acceptes de l'envoyer, ce serait triste de la mettre a la déchetterie tout de même.
Drivin' that train, high on cocaine....
[DoWn]
Zut, doublon
Drivin' that train, high on cocaine....
speten
Ok merci. Ca me ferait mal au coeur aussi de la jeter. J'ai appris à jouer dessus.

Si je n'ai pas de réponse au début de la semaine du 3 septembre, je te recontacte.
[DoWn]
Ok, on fait comme ça.
Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1182
  • Publié par
    Iom
    le 03 Sep 18, 10:16
Désolé les gars, je débarque, je rentre de vacances, je mets la P1 à jour.

A+
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
7ender06
Hello !
Juste pour préciser que les choses ci-dessous ont été données :
Citation:

- 1 Overdrive Danelectro Daddy'O modifié (clipping / tonestack) qui sonne franchement pas mal du tout.
- 2 ou 3 boitiers de Cry Baby, parfois avec encore le PCB et le potard à l'intérieur. Cool pour projets DIY notamment.
- 1 Joyo US Dream en panne. Le switch avait lâché, j'avais tenté de le remplacer, elle déconne toujours. Pour récupérer le boitier à la limite...
- 1 micro humbucker Wilkinson, provenant d'une Harley Benton CST-24HB.
- 1 set de micros Telecaster chinois.



Si tu peux éditer la page 1, ça serait top !
Merciiii !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1184
  • Publié par
    Iom
    le 05 Sep 18, 11:23
Yop. c'est fait, merci de m'avoir prévenu
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
speten
J'ai oublié de le signaler mais la guitare et l'ampli ont été donnés par d'autres voies.
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...