Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
speten
J'ai oublié de le signaler mais la guitare et l'ampli ont été donnés par d'autres voies.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1186
  • Publié par
    Iom
    le 13 Sep 18, 12:43
ok, je la retire de la liste, merci
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
shaggy
je viens de voir qu'il y avait encore ça :

SHAGGY_2_DOPE (06/83)

- 2 barrettes de RAM pour Mac de marque Hynix :
Format SODIMM
DDR3
PC3 8500 (1066MHz)
2 Go chacune


J'ai trouvé preneur
Par contre, déménagement oblige, je vais faire l'inventaire de toute ce qui traine chez moi et je posterais la liste ici.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1188
  • Publié par
    Iom
    le 13 Sep 18, 15:52
Ah bah nickel, ça fait un moment qu'elle trainaient là ces barrettes

Merci d'avance pour la future liste

A+
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
allez,

l'upgrade de ma strat continuant, aux mécanique que je file déja, j'ajoute :

l'électronique complète d'une squier (ou assimilé, j'a acheté le corps seul, je suis pas sur de la provenance.. mais c'est du chinois)


Soit :

potards * 3
selecteur 5 position (fourni avec switch tip en "aged white")

et probablement la prise jack (je sais pas si elle avait survécu au démontage)

Envoi possible, mais vu la valeur du truc... euh

j'essayerai de faire une photo de famille avec les mécaniques un de ces 4
Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1190
  • Publié par
    Iom
    le 17 Sep 18, 13:47
Yop, c'est ajouté en p1. Merci à toi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
Allez c'est les soldes :

j'ajoute le pickguard squier blanc (je l'ai nettoyé) que j'avais récupéré ici et que je n'ai pas utilisé finalement


il manque plus que les micros.


Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1192
  • Publié par
    Iom
    le 04 Feb 19, 09:48
Topic à jour les gens !

Z'avez rien dans vos fonds de tiroirs?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1194
  • Publié par
    Iom
    le 07 Feb 19, 09:50
J'ajoute ça en P1, merci
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Gripoil
Ben, sinon donne belle sœur vintage et Custom Shop. Elle a encore beaucoup de sustain, trémolo excellent, mais le vibrato est plutôt faible...
Ok, je sors !
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
marcelus-rach
T’as une photo ?
T’es ok pour un envoie ?


Ok moi aussi je sors
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Gripoil
Ok pour l’envoi, mais je n’ai pas encore trouvé le topic « comment bien emballer sa belle sœur !... »
Ok, je re sors !
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
marcelus-rach
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Fr33man
Devant le peu d'intérêt pour la vente,

j'ai un set de blackout 7 cordes avec le câblage quasi complet à donner ainsi qu'un dimarzio fusion edge (mix titan/aftermath mais pas dégueu pour un céramique) démonté d'une ibanez .
chacal
Fr33man a écrit :
Devant le peu d'intérêt pour la vente,

j'ai un set de blackout 7 cordes avec le câblage quasi complet à donner ainsi qu'un dimarzio fusion edge (mix titan/aftermath mais pas dégueu pour un céramique) démonté d'une ibanez .


le fusion edge c'est un 6 cordes? si oui je prends

(et les blackouts j'ai pas l'utilité, mais sacré don )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...