12at7 ou 5751 pour + de clean sur marshall jcm 900

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ekinai a écrit :
c'est un JCM900 DUAL REVERB ? si oui, jcrois que les lampes servent pas a gd chose en fait

c' est un dual! elle doivent bein sevir a quelque chose si elle sont la ! mai je voudrai sovoir a quoi chacune d' elle sert !si tu le sai
willisse01 a écrit :
Ekinai a écrit :
c'est un JCM900 DUAL REVERB ? si oui, jcrois que les lampes servent pas a gd chose en fait

c' est un dual! elle doivent bein sevir a quelque chose si elle sont la ! mai je voudrai sovoir a quoi chacune d' elle sert !si tu le sai

vous etes mort les gas ou quoi?
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
Tu m'enlèves les mots de la bouche

tu peut m' aider avec cet histoire de lampes?
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
ben cherche c'est simple pourtant

ta ke sa a dire?
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
pour le moment oui

bein j croi que tu ferai mieu de te la fermer si c'est pour dire nimp
Dazed And Confused
willisse01 a écrit :
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
pour le moment oui

bein j croi que tu ferai mieu de te la fermer si c'est pour dire nimp


Tu ferais mieux de me parler autrement
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #23
  • Publié par
    niko
    le 09 Jun 08, 09:14
Il faut tester ... perso je ne me rappelle plus où se situent les 3 12ax7 dans le circuit, mais effectivement ça ne risque de ne pas autant changer le son que quand on fait le manip sur un full tube
dafonkybwoy
willisse01 a écrit :
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
pour le moment oui

bein j croi que tu ferai mieu de te la fermer si c'est pour dire nimp


t'as toujours pas compris toi ou quoi? L'autre post t'as pas suffit? T'es un assisté de la vie ou bien?

1) tu arrives sur un forum ou les gens ne sont pas tes esclaves

2) commence par especter les règles du forum en ne faisant qu'un post pour la même question

3) apprends à écrire

4) sors-toi un peu les doigt du *** pour essyer de faire les choses par toi-même.
Si les gens ont pas ou plus envie de te répondre, c'est qu'ils t'ont tout dit. Alors arrête d'être lourd et prends des initiatives en testant toi-même pour partager ton expérience ac les autres (but d'un forum).


5) quand un membre du forum avec plusieurs millers de posts au compteur te dis qq chose, tu ferais mieux de l'écouter et de le respecter si tu veux qu'on te prennes au sérieux du haut de tes 3 malheureux post (qui sont d'ailleurs tous partis en couille à cause de ton attitude à 2 balles ).

6) la conception du préamp sur le JCM 900 D Rev. est très mal foutue car même si il y a qq loupiottes dedans, la majeure partie du son du préamp passe par diodes etc, ce qui abouti au son plus que moyen de l'ampli (je le sais j'en ai eu un en combo).
L'influence des lampes de préamp sera plus que limitée et les résultats pas faramineux.
Le seul moyen, c'est d'essayer.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...