18w REDCORNER en kit ou monté sur chassis (boite page3)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
woodoochild a écrit :
tu aurai d'autre photos?

pour le box de la tete ?
d'ici une semaine l'ampli sera dedans ,et je ferais des photos de meilleurs qualité et des samples ,si ça interresse quelqu'un .
en janvier il y a un combo 1x 12" de prévut , meme loock et meme bois que la tete ,mais en 10w class A .il y aura donc des photos d'un combo en janvier .
Arcanum-XIII
Question idiote mais : ça pèse combien d'anes morts ce genre de boitier vide? (Je pense à mon dos en fait )
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Ho mais c'est chouette ça.

J'ai quelques questions à poser ?

Les amplis sont ils garantis et si oui combien de temps ?
En cas de panne qui prend les frais à sa charge.

Merci
pépé62
Arcanum-XIII a écrit :
Question idiote mais : ça pèse combien d'anes morts ce genre de boitier vide? (Je pense à mon dos en fait )

bonne question , mon pese personne dit que ça pese 5.5 kg vide , pour le poid plein il faudra attendre un peu

Les amplis sont ils garantis et si oui combien de temps ?
En cas de panne qui prend les frais à sa charge.

en cas de probleme tu me contacte , si je ne peux rien faire à distance , tu me renvoie le bazar je repare et retour chez toi , à mes frais .
SAUF utilisation non conforme ( du genre brancher un hp avec une impedance non adaptée à la sortie utilisée, ou l'ampli qui s'est cassé la gueule , etc...).un accident ça arrive hein !
dans ce cas on s'arrange ensemble .
pour la durée , disons une année , mais on est pas à 1 jours près .
c'est fait pour durer ces betes là
voilou

pépé62
mosieur veut le meilleur des deux mondes
le clean finder et le crunch marshwall je suppose ?
ou le preamp complet d'un finder particulier et le preamp complet d'un plexi ?

il y a quelques contraintes mais c'est faisable .
prend bien conscience que tu ne serais pas dans la replique d'un model , mais dans une adaptation de deux models .
tu aurai un canal clean de type fender ,et un canal de type marshall plexi qui seraient amplifiés ensuite par un power amp de la puissance de ton choix 20w par exemple .
donc si nous sommes d'accord sur la definition ,oui c'est faisable .

pépé62
je regarde ça demain et te repond par MP ,
en 20w ?
un canal preamp finder et l'autre marshwall plexi ?
c'est ça ? une preference sur le finder ?
woodoochild
oui 20 watt, enfin 18 comme tu le disait dan ton premier post, mais je vais aussi reflechir si cette configuration m'est vraiment necessaire et si je ne vais pas seulement me "contenter" du plexi en 18 watt (ou 20, est approximatif ou tu peut rajouter de la puissance?).
envoie moi le devis quand meme!!
pépé62
tu sais en generale , on flash sur des options qui tout bien reflechi , oué ,bof .
un bon ampli lampes fait mains ,tout simple ,un canal clean , un crunch /disto et pis y a rien besoin de plus .
pour moi l'ideal , c'est un canal ,un gain , un master volume , un tone .( ptete un deep /bright ) , et c'est tout .
il y a déja un égalo sur la gratte ,( enfin tout le monde ou presque joue tout à fond ) , c'est bien dommage .
ça me fait penser aux simulations , t'as vu si je veux je peux faire le son du truc , attend je vais faire le son de machin dans l'album de .... ,attend 5 minutes ça va marcher .
j'ai un copain qui a une simu ,pod live , quand je vais chez lui j'ai l'impression d'assister à une demo d'un representant , il passe plus de temps à faire des essais de reglage qu'a jouer .
un ampli lampe ça a des defauts et des qualités , il faut apprendre son ampli , le ressentir ,pour que les defauts soient exploités jusqu'a devenir la personnalité du jeux .
la magie : les doigts , la guitare , l'ampli quand tout ça fonctionne d'instinct , au filing , quand le guitariste fait partir son ampli , parce qu'il le connait aussi bien que le manche de sa guitare ...... haaaaaaaaaa....

c'est bon j'ai fini mon coup de calgon .
un gain ,un vol , un tone ........

woodoochild
ben moi je voyer surtout le coter pratique du genre "je met 500 roros dans un ampli, c'est une somme, et si j'aimais plus ce son dans 2 ans?" mais apres tout, le son marshall est le son qui me plait vraiment, alors va donc pour marshall !!
et pas a moi le truc minimaliste ====) j'ai le valve junior head
pépé62
plutot que d'enumerer des amplis , dis moi ce qui te branche , je te dirais si c'est faisable
ben ,oui qu'il y a les lampes avec , j' utilise des 12ax7 EH , ou JJ , ou tungsol , suivant le son recherché au niveaux des preamps . pour les lampes de puissances, par exemple un 18w c'est des EL84 JJ , moi j'aime bien , mais c'est le client qui decide , je donne mon avis c'est tout .
pour un 10w , en puissance ,ça peut etre une 6V6 , ou EL34 , ou 6L6 etc...EH ou JJ .et pour un 35w cathode bias je met des EL34 .

si on pouvait continuer notre discussion par mail , ça serait impec
www.redcorner@free.fr
merci
pépé62
il y a des photos d'un de mes amplis ,le dernier , un 35 w rectifier , sur un autre post , en cherchant les sujets que j'ai créé tu vas trouver .
sinon je les mettrais sur ce poste aussi .
je vais faire prochainement des samples de cet ampli et en meme temps refaire des samples de ma pedale preampli en utilisant la partie puissance du 35 w ( en entrant par la return ).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...