18w REDCORNER en kit ou monté sur chassis (boite page3)

pépé62
bonjour à tous
si ça vous dis à partir de janvier je vais faire des 18w sur chassis ,avec façade avant et arriere en plexi . un peu comme Cériatone ,mais en France.
soit le chassis seul tout monté près à etre utilisé , prêt à etre introduit dans un coffret que vous lui ferez avec amour .
soit en kit prés monté ( à voir ce que le prémonté comprendra ) .
si l'idée vous branche ou si vous avez des questions , je tacherais d'y repondre le plus clairement possible.
Dominique (dit pépé ) chuis poutant pas si vieux , si ?
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
pépé62 a écrit :
bonjour à tous
si ça vous dis à partir de janvier je vais faire des 18w sur chassis ,avec façade avant et arriere en plexi . un peu comme Cériatone ,mais en France.
soit le chassis seul tout monté près à etre utilisé , prêt à etre introduit dans un coffret que vous lui ferez avec amour .
soit en kit prés monté ( avoir ce que le prémonté comprendra ) .
si l'idée vous branche ou si vous avez des questions , je tacherais d'y repondre le plus clairement possible.
Dominique (dit pépé ) chuis poutant pas si vieux , si ?

C'est sur que l'idee branche severe, on a hate de voir les photos du premier cablé et surtout une idée concrete des tarifs.
Dans les options possibles aussi:
pourquoi pas une boucle a lampe et une reverbe ressort a lampe ?
(Désolé pour les Puristes Fondamentalistes )
Trop de jour, nuit!
pépé62
c'est le 18w classique avec canal trémolo , un canal normal .
simple et efficace :
3 ecc83 , 2 EL84 , 1 EZ81
un vol ,un tonalité sur le canal normal .
un vitesse ,un intensité , un vol ,un tone ,sur le canal tremolo .
chassis en alu , face avant et arriere en plexi .
à peut près dans les prix de cériatone .

ensuite pour les options particulieres on passe dans la catégorie des projets sur mesure .
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
faites gaffe !!!!!!!
dominique a son nouvel atelier ,
il va nous proposer des trucs de ouf

(n'oublie pas le petit 10w domi !!!!!!)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Arrrgggh trop tard.... de toute facon j ai commandé un JTM45 chez ceriatone
pépé62
pour avoir une idée de prix , me contacter par MP .
on peut biensur remplacer le canal tremolo par autre chose .
je vais determiner quelques options et possibilités de remplacement du canal tremolo .
que je trouve super joli ,mais tout le monde n'en a pas besoin .encore que quand on a gouté le tremolo ..........
plama73
  • Publié par
    plama73
    le
C'est un ampli de puissance ou bien un combo ?
MysticalPotatoe
@plama :
un tremolo sur un ampli de puissance ?

si les prix ressemblent a ceux de ceriatone, ca sera 500€ fdpin grosso modo.

à voir si j't'en demande pas un, mais avec un canal un peu custom, j'ai deja un 18w tmb de ceriatone...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
pépé62
oué ça sera dans ses eaux là , un poil plus je pense .
pépé62
le canal tremolo est meconu et c'est domage , on peut vraiment avec juste un poil de tremolo ,tout leger , donner une vie differente à un morceaux , moi j'adore .
le probleme c'est que souvent on colle une image vieillote à cet effet , alors que ...
il suffit d'écouter pour y prendre gout , c'est vraiment un effet qu'il faut doser avec legereté , et prendre son temps pour regler la vitesse pour qu'elle colle au tempo .
voilou j'ai terminé mon preche pour la sauvegarde des ptits tremolos sauvages .
El mamar
pépé62 a écrit :
le canal tremolo est meconu et c'est domage , on peut vraiment avec juste un poil de tremolo ,tout leger , donner une vie differente à un morceaux , moi j'adore .
le probleme c'est que souvent on colle une image vieillote à cet effet , alors que ...
il suffit d'écouter pour y prendre gout , c'est vraiment un effet qu'il faut doser avec legereté , et prendre son temps pour regler la vitesse pour qu'elle colle au tempo .
voilou j'ai terminé mon preche pour la sauvegarde des ptits tremolos sauvages .

bah image vieillote en meme temps les shadows & hank marvin, c'est plus tout jeune non plus

sinon il y une boite qui est fourni ou il faut s'en trouvé une?
pépé62
ben tu vois c'est pile l'image vieillote dont je parlais , on peut utiliser le tremolo de façon très legere , juste pour ...... efin là je tourne en boucle . j 'arrete .

Oui il faut trouver un boitier ,il n'est pas fourni avec .
mais je pense que je vais proposer un boitier en option , dans le style marshall .soit finition bois naturel ,soit tolex.
Beaucoup d 'amplis vendu en chassis se retrouve dans un boitier en contreplaqué , c'est dommage.
d'ici janvier je sortirais un proto de boitier digne de ce nom pour un ampli full tube .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...