Pugnou a écrit :
Oui désole j'ai oublier de presiser mais les ampli a lampe me tente pas trop
Je préfère m'amuser un peu, des que je serais vraiment décider sur mes choix musiquaux je pense en acheter un
Si c'est pour s'amuser et avoir une foultitude de sonorité sous la main, tu as raison la modélisation s'en sort mieux que les lampes.
Si c'est uniquement pour jouer chez toi, pas la peine de partir sur du 100W, c'est gros encombrant, et quand même lourd pour pas grand chose.
Le Vypyr 30 est assez interessant, plus petit et moins puissant, il est quand même équipé d'un HP 12'' et ça c'est important. Il a les mêmes caractéristiques que le 70W sauf l'interface USB.
Le G dec, c'est has been, le mustang est nettement plus interessant en terme de qualité sonore (bon le G-Dec à des petits cotés rigolo mais bof quand même..).
Donc Mustang ou Vypyr ouais en ce moment c'est à mon avis le plus interessant. Par conte entre les deux je ne sais pas lequel est le mieux (j'ai pas essayé).
jupnat a écrit :
A mon goût (qui n'est forcément pas le même que tout le monde), le Blackstar n'est pas seulement meilleur que les 3 autres bouses, il les prend, il les retourne et il les enc...
Ca me parait difficile vu que le Blaxkstar n'a pas de bras.