1x12 (brico)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
c'est mon premier essai également. Mais chez eminence, j'ai trouvé un HP, le V12 qui semble plus correspondre au volume du baffle (61L...)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Avec quoi l'as-tu recouvert, et quelle en est la couleur exacte ? À l'origine, je voulais simplement peindre mon open-back en noir mais esthétiquement ça n'ira pas : je cherche d'autres pistes (mais impossible de trouver du Tolex couleur ivoire; ce que je trouve est trop blanc).
Eleison
hmm et bien je crois que c'est du skaï. assez raide, aspect satin, des grosses marques comme le tolex des mesa mais en plus fin par contre. Il est couleur crème. la grille est du coton tissé très raide, un peu épaisse je trouve, mais ça ne me dérange pas.
jeffersson
très très beau travail ! bon j'aurais pas choisis cette couleur mais sa c'est selon les gouts de chacun.

félicitations
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Eleison
c'est du CTP 18mm que j'ai fait couper dans un truc de bricolage...j'aurais préféré une manufacture de bois ou un truc du genre, car là je ne pense pas que ce soit du marine.
De plus, je n'ai aucune idée de l'essence du bois. Enfin ça n'avait pas l'air d'être du premier prix entrepot quand je l'ai coupé : je n'ai pas vu de trous dans les feuilles.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...