2ème version des amplis Blackstar HT Venue

Forum Blackstar
Forums
Le fabricant anglais dévoile une gamme mise à jour avec 2 voices sur le canal clair, 2 canaux d'overdrive selon le modèle choisi, des facilités d'enregistrement en DI ou USB et des améliorations dédiées à la portabilité en allégeant le poids et l'encombrement.
Reste à voir si le tarif est lui aussi allégé... La news ici.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Après le nombre assez conséquent d'amplis de la série HT, qui ont nécessité des réparations importantes peu après la fin de leur garantie (ou même pendant), il était temps qu'ils "améliorent" leur série HT. Surtout que leur service réparation n'est pas des plus compétents.

Sinon, est-ce que ces amplis seront toujours fabriqués en Corée ?

-------------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Pierretogi
Des infos / rumeurs sur une nouvelle version des HT5-- à venir aussi non ?

Le HT5 metal n'est plus au catalogue et le HT5 / HT5R semble être de plus en plus introuvable (voir plus du tout), et on dirait que ça commence à être le cas pour d'autres de la série qui commence à dater un peu aussi.
lepathos
Autant j'ai eu des problèmes avec les différents HT5 têtes ou combos que j'ai eus, autant je joue sur un HT Venue 40 depuis 7 ans, répètes et concerts et jamais le moindre problème, il marche nickel... et il sonne!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...