3mois et je sais toujours pas quelle ampli , aidez moi!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titou11
  • titou11
  • Special Ultra utilisateur
Alors ce test??? ça a donné quoi??
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
SUPERLAPIN
titou11 a écrit :
Alors ce test??? ça a donné quoi??

j'ai pas pue y aller hier,je pense aller aujourdhui

mais par contre si quelqu'un pourait me dire ,
j'ai commander du matos (pas encore l'ampli)sur musicstore
et donc apres le demarche je suis retomber sur la facture(le cadie)avec le total frais d'envoi et taxe comprise mais j'ai penserque cetait fini et qu'il me resttait plus rien a faire donc j'ai fermer le site ,mais j'ai pas recu de mail de confirmation .
quand recois ton ce mail de confirmation ? je pensais que c'etait aussitot

merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
justman76
si tu cherches un super ampli avec un son clair a tomber par terre et un son old rock...
je te conseille le laney LC-30-II...
il coute 720€ en magasin, je vends le mien 500€,il est encore sous garantie et possede une boucle d'effet...
si tu veux le lien,fais une recherche et tape laney...ou bien sinon MP moi...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
le rockeur fou
superlapinou a écrit :
Quarterback a écrit :
Même à modélisation, le Vox AD30VT a un très bon son je trouve et on peut tout à fait jouer chez soi niquel et le pousser un peu si tu joues avec des amis ou en extérieur... vraiment niquel cet ampli!

Après peut etre et surement qu'il y a de meilleur amplis pour le même prix mais le VOx Ad30VT est vraiment bon

en faite je l'aime l' AD30VTmais je suis tomber amoureux du tout lampe mais lampe=puissant=chambre=voisin+papa+maman+chat+chien+poisson+lapin +rats+vache dans le champ <qui geulent=inutilisable

de plus ce qui me gene sur le ad30vt c'est qu'il ni a pas de boucle d'effet
donc les effets que je rajouterai ne seront pas terible,j'ai deja un wha wah et sa me fait chier de pas pouvoir exploiter son potentiel a cause de sa.
Je joue avec une whawha sur mon Vox ad50vt je ne la met pas en boucle d'effet je l'a met entre la guitare et l' ampli et le son est genial et je sort un son digne de celui d' hey joe de hendrix
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
Au fait si t'as 500€ a mettre prend un vox ad50vt comme moi tu sera pas dessus . (je fait de la pub partout pour les Vox moi, je vais demander de l' argent a vox moi lol° )
KING OF WHA WHA !!!!!
SUPERLAPIN
ouai mais le vox 50watt c'est le meme que le 30watt???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur ampli et préampli guitare...