superlapinou a écrit :
salut
je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal a choisir ce qu'il veut , le mec qui passe 2heure a decathlon parce qu'il ne sait pas si il doit prendre le pull vert ou le pull rouge.
alors voila , je voudrai un ampli sans modelisation ,car je voudrai rajouter mes effets apres et ne pas en avoir sur l'ampli et donc une boucle d'effet,je veux avoir un son lampe(ou super son transistor) mais que je puisse jouer dans ma chambre sans avoir affaire a tout le lotissement ,une prise casque (ou si vous savez comment je peu me demerder sur un lampe pour en avoir une),
la pûissance je m'en fiche ,j'ai un budjet d'environ 500euros sur thoman ou musicstore, je joue du blues , rock70,doors ,
et sa sera sur une strat mexicaine.
alors voila je suis exigent et sa va etre dure,j'ai penser au classic 30,
au vox ad30vt (je sais c'est a modelisation ),au fender blues junior et pro junior,au laney lc15r mais j'ai entendu dire qu'il n'etait pas fiable alors si je commande chez thoman et musictore et qu'il me claque dans les main c'est delica de le renvoyer.
j'attend toute vos solution,conseil , vos proposition d'ampli ou de modif (attenuateur , prise casque etc.....)
je voudrai me l'acheter dici la fin de la semaine
Tu me ressembles
Moi aussi, quand je dois acheter un truc je deviens fou et ma femme aussi
Je fais chaque fois une étude du marché complète, c'est dingue mais c'est plus fort que moi.
Dans tous les cas, n'achète pas trop vite car il n'y a pas le feu au lac
Mon avis est qu'une boucle c'est bien mais pas indispensable.
Maintenant si un jour tu sors de chez toi pour une jam, t'as intérêt a avoir un peu de puissance avec toi genre 40 W à lampes
Et puis tu auras ton coup de coeur quand tu iras tester des trucs, avant tout l'achat d'un ampli est un flash sur le son avant de regarder le reste.
En tout cas je fonctionne comme ça!!
Bon achat.