5150 Power a écrit :
bonjour à tous!
apres recherche je n'ai pas trouvé de post approchant,et j'espere ne pas derangé...donc je préfère demandé à vous tous!!
Mon 5150 est impec,relampé+bias+revise complete,et la je viens de recup un me-50boss(en attendant mon pod xt pro rackable)et avant je profitais juste de la disto du 5150,mais il doit y avoir une petite suntilité de manip
,car lorsque je me met sur le rhytme son clair j'utilise toute la gamme d'effets du me-50,mais des que je mets sur la disto..le lead,ca hurle de partout,larsen,son cracra...etc.....
Donc j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour reglé mon canal disto,avec les disto du me-50
car le canal claire c moins de puissance,de qualité..etc...
voila j'espere trouvé cette solution!!
merci à tous d'avoir pris le temp de lire ce mini post..et tres bientot
Alors je ne sais pas si j'ai bien compris, mais en lisant ton dernier paragraphe j'ai l'impression que tu veux utiliser le canal saturé, en appuyant sur ton multi effet... et donc ne pas utiliser les satures du multi!
Alors ça c'est pas possible...
Deuxieme chose, n'enclanche pas le saturé sur la tete et en meme temps sur le multi effet... comme tu dis ça va faire des larsens et cracra...
Je serais toi : je mettrais le me50 dans la boucle d'effet du 5150, je désactive toutes les distos sur les patches du multi effet, et j'utilise seulement les chorus, delay, reverb et tout et tout! La ce devrait le faire