5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
MetalJo67 a écrit :
motoboy29 a écrit :
Tu ecoute le bruit que genere les transfo lorsque ta tete est en standby (oreille collé derriere ta tete 5150) et ensuite quand t'enleve le stanby (et que le son arrive dans le baffle,j'ai l'impression que c'est ce bruit la qui est un peu amplifié( comme si le bruit du transo passait dans le baffle)......

Tiens moi au courant

je crois que tu n'as pas fini ta phrase...

C'est mieux?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
No One
  • Custom Total utilisateur
C'est marrant, ça fait deux fois que tu postes un message et qu'il s'en suit quelques jours de silence radio pour tout le monde sur ce topic... lol
Bon, trève de plaisanterie, tu t'en es sorti avec ce souci ? Ton ampli a finalement fait un passage chez le tech ?
Suck my duck !

Mes ventes...
motoboy29
Ben oui c'est a croire que personne ne veut me renseigner....Pourtant il suffit d'allumer son ampli,meme pas besoin de brancher sa guitare.

Et non du coup j'ai encore rien fait,je serai obliger d'aller essayer la tete quelquepert pour voir si d'autre le font aussi avent de prendre le risque de l'expédi" en garantie ( car l'envoi est payant dans mon cas....)
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
je t'aiderai bien camarade, mais bon pas toucher à mon ampli depuis très longtemps
DarkMaster63
Bon... Mon PC est mort donc forcément je passe pas souvent sur le forum... =/

Alors j'ai testé ça et il y a bien un ''bruit'' quand il est allumé mais il n'est pas augmenté avec le volume. (du coup ba on l'entend plus quand je joue)

Bon en même temps je n'ai pas une tête 6505 mais une 5150 et qui plus est, modifiée.
C'est donc un peu différent et je ne sais pas si ça joue un role

Peavey 5150 head And ESP user!
MetalJo67
myrddhin a écrit :
Si elle fonctionne sans buzz... je t'en commande une

Le vericte sur la pedale que j'ai fabriquer :

Tout d'abord le clean est assez correct je trouve... bon après une chorus ne lui fera pas de mal mais bon ça...
Après quand tu enclanche la disto, c'est génial tu peux avoir ton son rythme et une solo bien perçant dans le mix, franchement j'ai aimer.
Par contre, il y a un bemol... quand tu bloques tes cordes... on entend ce ronronement... bzzzzzzzzzzzzz. C'est là qu'on se dit qu'une NS-2 ferait plaisir ! Mais le silence est présent quand on re-enclanche le clean... donc à la limite pas très génant !

Voilà, si vous voulez plus d'info sur cette pedale, je veux bien vous y répondre

motoboy29 : Ecoute j'ai regarder cette apreme, et rien, pas de bzzzz que dalle... canal rythme, gain 2 sans gratte (et sans la pedale aussi ^^) niette, que dalle !

Dime_RIP : N'oublie pas, Samedi on joue sur Marlenheim, si tu peux venir n'hesite pas (en plus sa fera 3 ans qu'il nous aura quitter ce chèr DimeBag... et 6 ans pour Chuck Schuldiner... )
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
arf, ce week end , je rentre à Paris, comme un week end sur 2, sorry
No One
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Par contre, il y a un bemol... quand tu bloques tes cordes... on entend ce ronronement... bzzzzzzzzzzzzz.

C'est un bouclage de masse... Essaye en dessoudant la masse du câble qui part à la boucle (signal "clean"), moi ça a tout réglé.
Suck my duck !

Mes ventes...
bonjour à tous!
apres recherche je n'ai pas trouvé de post approchant,et j'espere ne pas derangé...donc je préfère demandé à vous tous!!
Mon 5150 est impec,relampé+bias+revise complete,et la je viens de recup un me-50boss(en attendant mon pod xt pro rackable)et avant je profitais juste de la disto du 5150,mais il doit y avoir une petite suntilité de manip ,car lorsque je me met sur le rhytme son clair j'utilise toute la gamme d'effets du me-50,mais des que je mets sur la disto..le lead,ca hurle de partout,larsen,son cracra...etc.....
Donc j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour reglé mon canal disto,avec les disto du me-50 car le canal claire c moins de puissance,de qualité..etc...
voila j'espere trouvé cette solution!!
merci à tous d'avoir pris le temp de lire ce mini post..et tres bientot
blackrandy
t'inquietes tu deranges pas on est le club le plus sympa de g.com
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je confirme!!

sinon d'apres ce que tu dit tu utilise la disto du me-50 ET la disto du 5150... pas étonnant que ca parte dans tous les sens

utilise la disto pure du 5150 franchement elle se suffit à elle meme pas besoin de rajouter de gain ou autre fantaisie dessus

(apres j'ai ptet rien compris je sais pas... )
shadowchild
5150 Power a écrit :
bonjour à tous!
apres recherche je n'ai pas trouvé de post approchant,et j'espere ne pas derangé...donc je préfère demandé à vous tous!!
Mon 5150 est impec,relampé+bias+revise complete,et la je viens de recup un me-50boss(en attendant mon pod xt pro rackable)et avant je profitais juste de la disto du 5150,mais il doit y avoir une petite suntilité de manip ,car lorsque je me met sur le rhytme son clair j'utilise toute la gamme d'effets du me-50,mais des que je mets sur la disto..le lead,ca hurle de partout,larsen,son cracra...etc.....
Donc j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour reglé mon canal disto,avec les disto du me-50 car le canal claire c moins de puissance,de qualité..etc...
voila j'espere trouvé cette solution!!
merci à tous d'avoir pris le temp de lire ce mini post..et tres bientot

Alors je ne sais pas si j'ai bien compris, mais en lisant ton dernier paragraphe j'ai l'impression que tu veux utiliser le canal saturé, en appuyant sur ton multi effet... et donc ne pas utiliser les satures du multi!
Alors ça c'est pas possible...

Deuxieme chose, n'enclanche pas le saturé sur la tete et en meme temps sur le multi effet... comme tu dis ça va faire des larsens et cracra...
Je serais toi : je mettrais le me50 dans la boucle d'effet du 5150, je désactive toutes les distos sur les patches du multi effet, et j'utilise seulement les chorus, delay, reverb et tout et tout! La ce devrait le faire
motoboy29
DarkMaster63 a écrit :
Bon... Mon PC est mort donc forcément je passe pas souvent sur le forum... =/

Alors j'ai testé ça et il y a bien un ''bruit'' quand il est allumé mais il n'est pas augmenté avec le volume. (du coup ba on l'entend plus quand je joue)

Bon en même temps je n'ai pas une tête 6505 mais une 5150 et qui plus est, modifiée.
C'est donc un peu différent et je ne sais pas si ça joue un role

Oui merci,ca n'est pas un bruit fort de toute maniere.Moi non plus quand je joue on ne peut absolument plus l'entendre.Mais je verifirais sur d'autres tete quand meme pour etre sure!
motoboy29
Je viens de faire mon 1 er concert avec cet ampli sur mon baffle engl.Le post gain est a 2-2,5....
Pedale mxr micro amp pour les solo et isp entre le gratte et l'ampli pour les larsens.

Voici la video:

Dite ce que vous en pensez!
shadowchild
yep c'est sympa, le son a l'air cool meme si c'est pas facile de s'en rendre compte la!
blackrandy
musicalement sympa mm si c'est pas ma tasse de the, en tout on t'entend tres bien et bonne attitude rock n roll
mais, desole de le dire, votre chanteur est vraiment pas bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...