5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
En fait il faudrait que tu arrives à ça :

J'ai mis en orange les modifs à faire. Ce donc avec un switch à 9 pôles (3 points).
C'est mieux ?
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Pour ça, il suffit d'essayer !
Pour moi, ça a réglé tous mes problèmes.
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Voilà, comme sur le schéma.
Si tu veux essayer de voir si ça fonctionne sans faire l'acquisition d'un nouveau switch, tu peux tester ta pédale en mode IN vers C en ayant dessoudé la masse sur la sortie avant. Mais en gardant ton câblage au complet ! La masse arrivera vers l'ampli par le câble qui rentre dans le préamp.
Suck my duck !

Mes ventes...
Hatred Thrasher
bon j'ai une bonne / mauvaise nouvelle (au choix)...
je vais surement arrété la gratte en groupe car je suis depuis quelque mois au chant dans 2 formations et je préfére cette vibe...

je jouerai tjr de la gratte mais chez moi...

(mode je raconte ma vie OFF)

donc je vais surement me séparé de ma 5150 MK1 custom par manu Lounch

car beaucoup trop puissante si je veu jouer seul...

egalement revendre mes 4x12 ENGL pour passer sur 2x12...

enfin ma décision n'est pas encore totalement prise et je n'est pas encore quitter mes groupes... (c'est pour ça que je n'est pas encore poster dans la rubrique vente)
mais si il ya des intéréssés... voila faite signe !

jessayerai de faire des samples dés que je peut
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
shadowchild
argh!!!! moi qui voudrais une deuxieme 5150... mais non, je ne peux pas! grrr...
Bonjour! J'ai un 5150 depuis six mois maintenant et j'en suis pleinement satisfait Je le branche dans un cab Peavey 412MS. Le seul petit hic est que je rencontre des problèmes avec mon effects loop, je m'explique. Si je branche des pédales dans la boucle avec des fils d'au-dessus de 6 pouces, je perds énormément de coffre et de volume. Alors j'ai remédié à ce problème en mettant tout le nécessaire pour mes solos sur le dessus de mon ampli(Deley et Eq) et quand j'embarque sur un solo j'actionne la boucle. Est-ce que cela est normal?

Deuxiemement, est-ce que le G-Major serait une bonne alternative pour moi si je veux plus d'effets et pouvoir changer mes canaux?

Bye A+ Merci D'avance
blackrandy
la boucle d'effet du 5150 est de mauvaise qualite donc tu as facilement de la perte quand tu l'enclanches
Ok merçi de la réponse! Mais le T.C. Électronic serait une bonne alternative dans ce cas?
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, moi je vais quitter le club

Je vais passer chez ENGL (comment ça on se barre tous chez ENGL ? ) et sur une Ritchie Blackmore en fait

Enfin pour le moment il est toujours chez moi mon 5150, mais il est à vendre.

Donc si quelqu'un en veut un, envoyez moi un tit MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...