5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
tu branches ton eq pour qu'elle soit dans la NS2
entre le return du ns2 et le send de la boucle de l'ampli
MetalJo67
Pour les Alsaciens, ce soir on joue au Kobus de Marlenheim... Death Metal au rendez-vous et 6505 present ! 21h les portes s'ouvriront
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
No One
  • Custom Total utilisateur
Au fait, Jo, t'as essayé de couper la masse sur ton signal clean ?
Suck my duck !

Mes ventes...
MetalJo67
No One a écrit :
Au fait, Jo, t'as essayé de couper la masse sur ton signal clean ?

Pas encore, faut couper la masse entre le clean et le high gain du 6505... Mais je coupe la masse entre le send et return du clean ?
blackrandy
pour ceux que ca interesse l'interieur d'un vht deliverance
No One
Jo > Si ton câblage ressemble au mien, agis comme suit : déconnecte la masse du câble situé entre l'A/B box et la LS-2 du côté par lequel entre le signal (au niveau de l'A/B box, donc). Tu n'auras plus que le signal qui ira vers le return de la boucle et la tresse de masse du câble agira tout de même comme un filtre anti-parasite (principe de la masse flottante).
Suck my duck !

Mes ventes...
motoboy29
Guiloop a écrit :
j'aime bien le mec bourré qui vient face au chanteur

Il nous a emmerder tout le concert mine de....
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
MetalJo67
Nous au concert de samedi soir, on avait un pillier de bar qui était devant la scene pendant les balances... qu'est-ce qu'ils sont casse couilles ces bourrés !
No One
Jo, décris-moi exactement ton câblage, stp. Je suis pas sûr que tu m'aies bien compris. Ou peut-être me suis-je mal exprimé. ;-)
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Ah, je vois. Ton câblage est sensiblement différent du mien...
Le souci c'est que si tu déconnectes la masse au niveau du return, tu auras un problème lorsque ton A/B/C Box que tu as réalisée toi-même (si j'ai bien compris) se trouve en mode dans lequel tu as un câblage classique avec le send vers le return (In vers In + B vers C).
En fait, pour résoudre ton problème de buzz, il te faudrait un switch 3PDT (3 points=9 broches) qui permettrait de déconnecter la masse en mode In vers C. Le troisième série de 3 pôles laissera la masse du return connectée en mode In vers In + B vers C et la déconnectera en mode In vers C.
En gros, il faut isoler les masses.
Tu trouves des switches comme ça notamment chez Banzaï Effects pour environ 10/15€ port compris.

Est-ce que mes explications sont claires ? Sinon, n'hésite pas à me relancer ! ;-)
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
En fait il faudrait que tu arrives à ça :

J'ai mis en orange les modifs à faire. Ce donc avec un switch à 9 pôles (3 points).
C'est mieux ?
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...