5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
passe le permis d'abord
shadowchild
Sebasthrash a écrit :
Salut les mecs, j'ai un little prob.

Hier on fait un concert, et l'ingé son pete un câble, la tête sortait un buzz mais ct abusé. le volume était à 2, et donc comme la tête était reprise bah paye ton son.
Elle est neuve elle a deux semaine, c'est une 6505, comment vous faites ?

Qu'est ce que je peux faire pour ce buzz bizarre, parceque là gt super déçu. Dans la boucle j'avais mis un rocktron hush the pedal, mais ca coupait pas tout le son, bref hier ct la merde.

Qu'avez vous fait pour remedier à ce problème ? Si je dois faire des modifs, les quelles en priorité pour le souffle ou buzz, parceque c compliqué à savoir ce que ct.

merci par avance.

Ca me rappelle limite un soucis que j'ai eu en studio

Mais bon, c'est pas grave, vu que mon groupe splitte, et on finit meme pas le studio!!!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Je vais peut être revendre mon 5150 moi en fait

Mais pour passer ou bien sur 5150 II ou bien 5150 III ...

Pour le moment rien de bien sur, mais si ça se faisait, ça serait uniquement en mains propres sur Lille

Si jamais ça interesse quelqu'un, il peut me contacter par MP !
blackrandy
y'a un II a vendr en ce moment sur le forum a un tres bon prix
Shaun
Oui j'avoue elle m'a tappé dans l'oeil cette tête

Sinon je pourrai aussi revendre le 5150 pour acheter direct la Parker Fly que je convoite depuis si longtemps... et j'attendrai que ma LTD se vende pour reprendre un 5150 III ^^

On verra bien...
DarkMaster63
Sacré Shaun

Plus interessé par la H&K? (c'était la Switchblade si je n'me trompe pas)

Peavey 5150 head And ESP user!
Shaun
DarkMaster63 a écrit :
Sacré Shaun

Plus interessé par la H&K? (c'était la Switchblade si je n'me trompe pas)

Bah ça dépendra du Budget

Mais dans l'aboslu oui...pour quelqu'un comme moi qui aime vraiment jouer de tout, c'est le genre d'ampli trèèèès pratique. Le tout couplé à une Parker Fly niveau polyvalence on atteindrai des sommets
Sebasthrash
alors voilà mon matos :

ltd micro actif - wha steve vai - input
send - micro amp mxr - hush the pedal - output

et donc big buzz, mais je l'ai ramené au mag, parcequ'hier aprem, je l'ai retesté et la ct la cata.

mais le gars au mag m'a dit en effet qu'elle avait un prob, donc elle est repartie chez peavey.
blackrandy
donc c'etait pas la boucle du peavey
mais bien l'ampli qui deconne
Sebasthrash
ouai laisse tomber ct la galer au concert, le buzz de la mort.
No One
  • Custom Total utilisateur
Bon, tiens-nous au jus quand elle revient pour voir ce que ça donne et refera un petit topo pour le "cleaner" le plus possible.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
Blackrandy je crois que je vais aller faire un tour à Univ samedi prochain en espérant qu'il ait de ESP Horizon NT2 (la marron flammée); cette petite gratte me fait de l'oeil franchement

Avec un peu de chance, je vais ressortir du mag avec une autre gratte
Sebasthrash
bah je la reteste le 15 février avec l'esprit du clan (à l'abri blues à bois d'arcy 78, venez nombreux ^^):p, donc j'espère que ca sera bon cette fois.
Super son cette tête qud même.
MetalJo67
shadowchild a écrit :
Ca me rappelle limite un soucis que j'ai eu en studio

Mais bon, c'est pas grave, vu que mon groupe splitte, et on finit meme pas le studio!!!

Arf, c'est balo ça ! C'est pratique de payer le studio pour que au final sa parte en latte...
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hello les 5150's men

Fan du grand VH et du son EVH, je viens d'acheter cette excellente tête et suis à mon choix d'effets!!!
mieux vaut un rack genre G-major ou pédale analogique genre MXR ou BOSS???
Si le mieux est de passer par des pédales, par la boucle ou en direct????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...