Hello !
Si tout va bien je serai un nouveau venu dans le clan 5150 grâce à shaun que vous devez connaître sur ce topic.
Voila la ptite histoire, il a passé son 5150 en 60W en retirant 2 lampes, première question :
Pouvez vous me conseiller un quartet en lampes de puissances sur cette tête ?
Autre question : connaissez vous un technicien de fiable pas loin d'Agen (côté Toulouse en fait j'habite entre Toulouse et Agen), je ferais par la même occasion un réglage du bias avec une petite modif au préalable pour qu'il soit réglable sans avoir à calculer les valeur de résistance etc ... donc un trimpot.
Voila sinon pourquoi ce choix (je suis actuellement sur une blackmore) ?
Ben si vous avez le temps de jeter une oreille sur le myspace de mon groupe
http://www.myspace.com/apoptos(...)metal vous vous rendrez compte de 2 choses :
1 - J'ai pas besoin d'un clean propre, à la limite si je veux un beau clean j'enregistre une acoustique, et puis on est 2 gratteux si vraiment il me faut un meilleur clean il n'aura qu'a s'en charger (feignasse), même si il est vrai qu'il a vraiment un clean époustouflant avant je mettais beaucoup d'effet (reverbe chorus delay etc ...) pour avoir du caractère sur le clean, et la c'est niquel sans aucun effet
2 - Le blackmore à une très belle satu bien sur, c'est droit, c'est très polyvalent, mais je ne cherche pas la polyvalence, à la limite je cherche un truc péchu un peu salasse (cf mon groupe, bon la c enregistré avec line 6 toneport et je suis nul a chier côté cubase donc c'est pas super bien "masterisé" hein
soyez indulgent s'il vous plaît ...)
Voila veuillez acceuillir prochainement LordFoufoune dans ce club particulier des 5150 et ses déclinaisons
The flesh bring the power it holds