mossmo_8 a écrit :
Salut amis 5150 !!!
Alors voila, je risque d'être l'heureux possesseur d'un EVH 5150 III, je m'explique, je suis partie au shop prêt de chez moi, à la base pour tester un mesa dual rectifier et le mesa roadster.
AU premier abord j'accroche fortement sur le roadster, et la le vendeur me dit tiens essaye le EVH tu vas être surpris !!!
En en effet, quelle claque, son clean magnifique (en comparaison au mesa), crunch très bon et le canal 3 ... sa envoi !!!!!!
DOnc je me dit, faut que je re-teste le roadster derrière et la verdict sans appel, le EVH envoi vraiment.
Ce qui me chamboule vraiment car à la base j'été partie pour acheter le roadster, d'où ma venus ici.
J'aimerais avoir l'avis de possesseur du EVH afin d'avoir un avis de personne ayant du recul. J'ai constaté quand même un léger problème de larsen, même à bas volume.
Si des personne on des bande sons enregistrer avec cette ampli je suis preneur surtout dans le registre metal, car y'a pas mal de video sur le net, mais beaucoup font que du Van Halen dessus (ce qui est logique). Afin de voir ce que sa donne avant de faire le grand saut.
Par compte j'ai pas tester le 6505+, ni le 5150, donc je sais pas trop la différence entre ces amplis et le EVH.
Merci pour votre aide !!
perso j'ai aucun probleme de larsen et je joue avec un SH13 en chevalet!!