5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
les mediums sont à midi.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 01 Août 2010, 16:32
vigier60 a écrit :
... rien à voir avec du Suhr ou du VHT... au moins cet ampli à une âme...

Une âme... Parce que Fender à repris cette licence à Peavey pour une question autre que pécuniaire...
whitelion
tristan klein a écrit :
les mediums sont à midi.

Ok mais le sample sonne trop bas médium ou trop grave en regard des mes tests avec cette tête pour laquelle, une égalisation plus haute (soit ds la prise de son, soit dans le reste de la chaine), lui va bien.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
  • Invité
Justement, ca me donne un bon point de comparaison par rapport au badger et au VHT !!!
Charles XL
Sur le 5150 III, le canal qui tue m'a l'air d'être le deux car il a l'air bien dynamique? me tromperais - je ?

Tristan tu fais une démo avec une jackson: tu peux resortir tes superstrat suhr stp maintenant tout de suite c'est une prescription médicale ... à moins que pour des raisons contractuelles, tu peux plus

La prise de son est excellente par contre à ce niveau il n' y a rien à dire.

Au fait je me suis acheté la version 6505 + 112 combo made in république populaire de chine et bien figurez vous que je préférais quand même la tête bugera 333 que j'avais auparavant. le son y était bien plus présent et un poil plus droit tandis que le combo 112 est un poil plus en retrait (l'égalisation est moins efficace) et baveux. mais bon pour pour le rock et les crocs ça le fait tout de même. surtout pour simplement jouer à la maison... cela suffit largement.
Invité
  • Invité
Charles XL a écrit :
Sur le 5150 III, le canal qui tue m'a l'air d'être le deux car il a l'air bien dynamique? me tromperais - je ?

dynamique mais un poil criard pour moi, je viens de trouver unz solution pas mal en mettant le gain de canal 3 à seulement la moitié et en boostant avec la Møller...

Charles XL a écrit :
Tristan tu fais une démo avec une jackson: tu peux resortir tes superstrat suhr stp maintenant tout de suite c'est une prescription médicale ... à moins que pour des raisons contractuelles, tu peux plus

c'est pas contractuel, c'est materiel, je n'ai plus que les deux jackson en ce moment...mais je pense me prendre un petite fender eric jonhson pour le plaisir [/quote]
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 01 Août 2010, 20:13
Tristan je trouve que tu avais largement un meilleur son avec ta suhr et le badger. Mais bon après cela ne reste qu'une affaire de gout.
Invité
  • Invité
m721 a écrit :
Tristan je trouve que tu avais largement un meilleur son avec ta suhr et le badger. Mais bon après cela ne reste qu'une affaire de gout.

j'aimais bien avec la PRS moi, mais j'avais besoin de simples...avec les stack est le manche collé, la jackson est un très bon compromis !!!
Charles XL
quel dommage pour tes suhr il me semblait que c'étaient les guitares idéales pour toi? Look funky sons variés, vibrato, manche confortable...

Sinon Tristan j'ai un peu pitié de te voir te battre avec cet ampli à coup de pédale etc... au moins dans celui que tu avais auparavant tu branchais et zouf t'avais le son...

Un ampli qui me plaît est un ampli sur lequel je branche la guitare et avec lequel j'ai tout de suite quelque chose de musical sans devoir chipoter 3 h à l'égalisation, présence etc...

je vais écouter ton post
Invité
  • Invité
Charles XL a écrit :

Sinon Tristan j'ai un peu pitié de te voir te battre avec cet ampli à coup de pédale etc... au moins dans celui que tu avais auparavant tu branchais et zouf t'avais le son...

avec le badger il fallait systematiquement une od, voir un noise gate selon la guitare que j'utilisais, pareil avec le deliverance...

là je n'ai pas besoin d'OD pour avoir plus de gain sur le 5150, mais juste pour faire ressortir un peu plus la guitare par rapport au grain de l'ampli.

mais franchement, j'aime bien le jouer tout seul aussi
Invité
  • Invité
tu pourais nous decrire ton matos sa m'interresse grandement? meme par mp sa me derange pas
Charles XL
ah bon autant pour moi alors
en fait t'es en plein phase expérimentale?
Avant t'avais pas un sig x très polyvalent aussi?

Par contre je trouvais tes suhr plus funky moins agressives visuellement que la jackson. une guitare que tu aurais adoré je pense, c'est un genre music man silouhette
Charles XL
De mon expérience avec les 6505 +, 5150 II, c'est que ce sont des amplis avec une personnalité genre autoritaire avec lequel on peut jouer du gros rock à des choses plus zz top dont je suis fan
Invité
  • Invité
Charles XL a écrit :
ah bon autant pour moi alors
en fait t'es en plein phase expérimentale?
Avant t'avais pas un sig x très polyvalent aussi?

Par contre je trouvais tes suhr plus funky moins agressives visuellement que la jackson. une guitare que tu aurais adoré je pense, c'est un genre music man silouhette

j'ai été endorsé et demonstrateur pour music man en 2006 / 2007, je connais très bien leurs guitares et je n'ai pas le moindre regret quand au fait de m'en être separé.
Invité
  • Invité
ca decompresse un fichier MOD chez moi...pas reconnu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...