5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui je comptais sur toi limp pour faire un topo rapide sur les 2
limp59
  • Custom Top utilisateur
De rien

J'ai aussi de meilleur sensation sur le 5150 ... j'ai l'impression que c'est + facile de jouer sur le 5150 que sur le recto
blackrandy
de toute facon les mesa sont connus pour etre tres difficile a regler
Dime_RIP
blackrandy a écrit :

on va plutôt dire que le 5150/6505 est un jouet , du plug and play - tu branches, tu mets un réglages un peu au pif et t'as deja un bon son
Morbid_Reich
Dime_RIP a écrit :
blackrandy a écrit :

on va plutôt dire que le 5150/6505 est un jouet , du plug and play - tu branches, tu mets un réglages un peu au pif et t'as deja un bon son

mué , moi j'en ai chier pour trouver un son qui me correspond sans larsen en coordination avec le hush sans qu'elle me bouffe trop de presence enfin un bon merdier , et la le son ne me plait plus depuis que j'ai essayer du vht
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dime_RIP
Citation:
le son ne me plait plus depuis que j'ai essayer du vht

tu rentres dans la cour des grands là
Morbid_Reich
Dime_RIP a écrit :
Citation:
le son ne me plait plus depuis que j'ai essayer du vht

tu rentres dans la cour des grands là

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
blackrandy
et bien ecoute je suis pas d'accord
j'ai ete essaye des vht ca marche tres fort (ultra lead) mais la seule difference que j'ai trouve c que c bien fabrique donc pas de souffle et un son plus precis en partie du a la sub equalo 6 bandes
j'ai fait modif mon 6505+ ben plus de souffle, plus une mxr 10 bandes dans la boucle ben mm si je pense que ca n'est pas tout a fait le mm chose la difference de prix n'est plus justifiee
Dime_RIP
j'utilise ce terme ''cour des grands'' car quand tu compare le prix entre les 2, bah tu peux te chopper au moins 3 têtes 5150

le ''hand made '' se paye en effet et la qualité des composants, jsuis d'accord

je trouve ça démesuré des têtes à 4000 euros - c'est du grand n'importe quoi !!!!

au fait, tu devais pas nous faire des samples comparatifs d'équalo Blackrandy???
Morbid_Reich
blackrandy a écrit :
et bien ecoute je suis pas d'accord
j'ai ete essaye des vht ca marche tres fort (ultra lead) mais la seule difference que j'ai trouve c que c bien fabrique donc pas de souffle et un son plus precis en partie du a la sub equalo 6 bandes
j'ai fait modif mon 6505+ ben plus de souffle, plus une mxr 10 bandes dans la boucle ben mm si je pense que ca n'est pas tout a fait le mm chose la difference de prix n'est plus justifiee

enfin perso j'ai essayer le rack gp3 , et j'avais mon 5150 juste a coté , je me render pas compte mais le 5150 est hyper criard je trouve , enfin bon jai pas les moyens pour me payer un rack vht -_-

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

blackrandy
oui je parle de ma tete 6505+associee au baffle nos et pas du combo car effectivement le combo je me suis aussi rendu compte qu'il est vraiment cheap au niveau conception et donc tres tres criard, pour dire je mettais les aigus sur 3; de plus la boucle d'effet est plus que moyenne, je ne pouvais pas utiliser la noise gate dans la boucle.
Sur la tete une fois modifiee c'est une autre histoire l'ampli devient lineaire c'est a dire que les aigus ne deviennent pas hyper agressifs avec l'augmentation de volume et la boucle est transparente
de toute facon je pense que c la seule vraie difference entre le milieu de gamme et le haut de gamme c le fait d'utiliser des composants de bonne qualite ce qui a mes yeux ne justifie pas les 4800€ des gros modeles vht...
Bonjour,

J'ai un 5150 2, voici mon problème:

-J'ai perdu l'écrou et la rondelle métale du potard "effect" du footswitch
où est-ce que je peux en commander?

Merci d'avance!!!

seb
blackrandy
tu peux commander un pedalier aupres de peavey c les mm que ceux des 6505+ et des triple x
Dime_RIP
sebtanen a écrit :
Bonjour,

J'ai un 5150 2, voici mon problème:

-J'ai perdu l'écrou et la rondelle métale du potard "effect" du footswitch
où est-ce que je peux en commander?

Merci d'avance!!!

seb

chez Leroy Merlin
Chriswayback
Moi aussi
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...