5150 + Bafle Peavey 5150 prix raisonnable ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Maillekeul a écrit :
J'en ai eu que j'ai installé dans mon combo et le son est trop chargé en aigus et trop tranchant. Le potar de presence n'avait quasiment plus aucune utilité et je perdais presque les qualités de ma MusicMan.... Bizarre. J'ai remis les Sheffield et revendu les Greenbacks. Mais il parait que les reissue ne sont pas au niveau des originaux...


Les Greenback ne sont pas les même que les G12T75 ^^

En tout cas ça a l'air d'aller si je mets deux HP de 75W dans la bête ça devrait le faire je pense ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Maillekeul
Ah sorry... J'ai mal lu.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Rock for Troll
Lol y a pas de mal, visiblement t'as pas tenté avec les G12T c'est dommage, merci quand même tu m'as bien aidé sur ce coup là c'est franchement cool
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 11 Apr 05, 22:22
il y a surement mieu que des g12t....
Rock for Troll
Oui mais c'est ce que j'ai alors ...

Et puis à 100€ le Hp hein ...

J'en connais d'ailleurs pas mal qui les aime bien ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...