ACDC amplificateur (conseil)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Kent Frusciante a écrit :
angus joue pas sur marshall mais sur mesa .

Toujours aussi drôle - Hendrix a joué une fois sur une Les Paul (si!), donc "HENDRIX JOUAIT SUR LES PAUL" - scoop! :mdr:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dafonkybwoy
Kent Frusciante a écrit :
angus joue pas sur marshall mais sur mesa .

oui, un Rectifier tant qu`on y est....
on fout l'feu et on se casse!!
Arcanum-XIII
Nan, demain il jouera sur un Engl (Powerball? :p)

Et pis tant qu'on y est après demain ils joueront du doom à fond les patates. (La conversion inverse de l'évangélisme...)

Ah oui, pour rester dans le sujet, le Vox Valvetronix s'en tire pas trop mal... c'est pas parfait mais c'est plus économique (puis c'est le temps d'apprendre à le jouer correctement et de manger des pates... )
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le
vu ton piètre budget je ne peut que te conseiller d'opter de la modélisation qui te permettra de bosser correctement les morceaux du groupe. Ca fait des années que je joue de la guitare et que je voit les autres jouer du ACDC en concert, quelque soit l'ampli ( transistor, pod, lampe ) on arrive à retrouver a peu près le son. Quand j'ai débuter la gratte il n'y avait pas de modélisation alors au départ on utiliser les bons vieux marshall transistor, et sa sonner!!!
FandeQuo
Moi je conseillerais direct un ptit vox valvetronix genre 15 watts.... Ca peut le faire...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...