ACDC amplificateur (conseil)...

Je voulais savoir si je peux trouver ici quelqu'un d'assez sympathique pour me conseiller sur un amplificateur qui donne un son comme ACDC... J'avais pensé Marshall, mais je n'en ai jamais essayé. Mon budget est d'environ 400$ et j'aimerais pourvoir jouer des tounes comme highway to hell avec un son ressemblant au vrai...
UoomFr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    UoomFr
    le
là je pense qu'il te faudra du Marshall otaké, après il faudra trouver le bon modèle qui va sonner pareil. là je sais pas ^^surtout à 400 €
Stevie ray hendrix :)
UoomFr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    UoomFr
    le
en tout cas, c pas du modern Hi Gain
Stevie ray hendrix :)
Mais il faut que ça sonne comme ACDC lolll. J'aime ce groupe et ce qu'il fait... J'aimerais que ça ressemble. VOus avez pas un modèle de Marshall ???
ZeRo.CoOL
Moi j'ai un préamp marshall 9001 à lampe, c'est dans l'esprit acdc !

J'utilise avec un poweramp 8008, je vend actuelement les deux pour 450€ dans un flight U2 ! mais il faut acheter un baffle !

Voila qui te donne une idée pour le prix !
sgman01
  • Publié par
    sgman01
    le
de toute facon pour du ACDC, c un bon vieux JTM 45 poussé fort dans le volmue sans trop de gain ou encore 1959 SLP donc après c a toi de voir. Autrement si je ne me trompe, je crois que sur la tournée razor's edge angus a du mesa (racké), ce qui paraitrai normal vu l'énorme son qu'il a! mais ca c a toi de voir
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Buckaroo Banzai
Mon 1987X RI avec ma SG dedans..tu pousses les 2 volumes et tu as les cornes qui te poussent sur la tête !! (et tes voisins à la porte.. )
Mes c'est clair que 'faut revoir le budget à la hausse..
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
bein déja je connait pas le cour du $ canadien donc...
enneite
sgman01 a écrit :
Autrement si je ne me trompe, je crois que sur la tournée razor's edge angus a du mesa (racké), ce qui paraitrai normal vu l'énorme son qu'il a! mais ca c a toi de voir

Le son AC/DC est et sera definitivement du Marshall SuperLead.
Buckaroo Banzai
Héhé ..il est temps de régler une bonne fois pour toute cette histoire douteuse (issue d'une" photo de la tournée R.E) qui laisse croire aux gens que le son d'Angus provient d'un Mesa..Une tournée et une seule..puis "back to Marshall !!"
enneite
Et apres des dizaines d'interviews (voir plus) qui questionnent Angus ou Mal sur leur matos, ils tiennent toujours le meme discours : "Marshall depuis notre plus tendre enfance ".
Cette photo de rack Mesa on ne sait meme pas d'où elle vient...
sgman01
non, mais c du Mesa Boogie, ca c sur sur la tournée razor's edge, le son est agressif et d'une grosseur énorme et angus au lieu d'avoir ses baffles marshall a ses baffles mesa (cf live at donington) autrement ACDC pas de secret c une bonne vieille SG dans un bon vieux marshall poussé a fond et let there be rock
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
pour le son son du grand angus:
-tu attends 5 ou 6 ans pour acheter un super lead d'époque+cab greenback+thd ou weber +une 100taine de kilo de pates(évite panzani c'est cher!!)+de la sauce tomate pour le dimanche
-ou tu trouve un 2 corps jmp master volume ou jcm 800(env 1000 euros)
-tu manges équlibrer en limitant la bière et tu te trouves un combo jcm900 (on s'éloigne un peu d'angus mais dans ton budget c'est ce qui le fera le mieux!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...