Achat ampli

font666
BONjour a tous.
Je souhaite acheter une gratte electrique et un ampli mais pb.
La quelle????????????
J'ai +sieurs choix entre Pacifica 012,Pacifica 112 et EG112 de chez YAMAHA et Fat Strat Floyd Rose de chez FENDER.
Pour l'ampli? Pouffffffff!!!
J'en sais rien de chez rien. Je ja sais juste qui a 1 marque qui commence par P.
Et ben merci de repondre a ce message.(Si vous avez pu aller au bou :'-))
vive SRC et la guitare electrique
paranoid-android
bah pareil.... ampli peavy rage 158 II a 115€ ou blaze 158 II a 150€ la seule difference c'est que t'as pas de rever sur le plus petit... alors voila...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
font666
C'est quoi un rever
vive SRC et la guitare electrique
paranoid-android
excuse je voulais dire reverb...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
font666
ben c'est quoi un reverb
vive SRC et la guitare electrique
paranoid-android
lol... une reverb c'est un effet qui donne l'impression que tu joues dans une grande piece et que ca resonne... en fait y'a plusieurs types de reverbes differents...

ca peut paraitre bizarre quand oon connait pas mais en fait sur un son de gratte ya toujours de la reverb si non le son devient saoulant... regarde dans la rubrique "son" en page d'acceuil du siyte t'as un mp3 en exemple avec un reverbe mais attention là l'effet est exagéré pour qu'on se rende bien compte... alors que d'habitude c'est plus subtile que ca....
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
font666
Ah d'accord. J'ai un pote qu'a ça sur son ampli et ça dechire un peut tout. I dont hate
vive SRC et la guitare electrique
font666
Si vous plait y aurait ti qq pour me dire si l'ampli peavy rage 158 II a 115€ est vraiment bien et si il a une bonne sonnorité ainsi qu'une bonne durée de vie.n MERCI
vive SRC et la guitare electrique
font666
J'ai oublier de mette des p'tits gusses Snif
vive SRC et la guitare electrique
Krypton
Ouais il est bien pour jouer au pied de ton lit assis par terre avec un casque sur les oreilles. (ça sent le vecu ça )

Non il est tres mauvais pour jouer faire autre chose.

Est ce qu'il a une bonne sonorité, aucune idee, mais sur un 15W faut pas t'attendre à des merveilles comme peut le faire un 100W tout lampes.

De toute maniere tu debutes, tu n'as pas de style de jeu, de son qui te soit propre, alors ça suffira amplement

Mais bon, comme je suis pro-fender, je vais venir te dire que les Frontman, c'est bien

Sinon pour la reverb, je ne l'a coupe que lorsque je fous de la grosse disto, sinon je suis à 10/10 en permanence
font666
Et au niveau du prix des pro-fender, les Frontman c'est environ combien parce que la moi ché ps si tu le sait mais c'est moyen
T me conseille déja une autre guitare alors j'ai pas envie de m'en tapé pour 5000 boules moi
vive SRC et la guitare electrique
Krypton
Je crois avoir acheté mon frontman 15W il y a 3 ans aux alentours de 700 francs
font666
ouh ben ça c'est chouette. Oui je sait on est dimanche et j'ai pas repondu hier. Bon alors 700ff pour un frontman 15W a mon avis du même type qu'un peavy c'est honnète I fo que je meuh renseigne si dans mon magasin i font cor de ça. Merci du tu i o. Et sinon t'en est ou etait content?
vive SRC et la guitare electrique
Krypton
Bah euh oui, il me sert bien pour jouer à minuit sans reveiller le quartier
Et le son clair se defend bien (comme tout les amplis fender quoi). La disto aussi est pas mal, mais bon, ça reste du 15W.....
font666
Ben pour commenC c'est déja bien. Je pense que j'ai trouV ce qui m'faut. Marci bq . En plus d'après ce que tu me dit tu l'a encor donc c'est que c'est du bon. Et au fait pourquoi y repond pu paranoîd deltaplane ou j'cher plus quoi. Iou ou!! T'es la?
A tous les autres rien ne vous empèche de me conseillé hein. :colere:
A +
vive SRC et la guitare electrique

En ce moment sur amplification...