Achat d'ampli help

Rappel du dernier message de la page précédente :
Euh pour pouvoir répondre, il faudrait déjà savoir ce que tu joues...
Tu portes plus d'importance au son clair, au son saturé, au crunch?
Tu aime les sons rons, acérés, entre les deux...
Tu veux un ampli tres polyvalent ou un type de sons précis? (pense au groupes et aux gratteux que tu ecoutes... Une chanson pour définir le son clair? Pareil pour le saturé...)

Sinon, je préfère pas répondre a ton sondage, parce que j'ai moi aussi mes préférences...
sushi_bar
Pour ceux qui aime pas fender Personnellement j'en un 65 watt a lampe et j'en suis très content meme pour du metal bien lourd... avec une petite pédale dessus sa va autant bien qu'un marshall (ouai j'exagère...mais quand meme c pas si mal que sa)
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
slug
  • #17
  • Publié par
    slug
    le 08 Jan 03, 17:02
y doit pas avoir un budget illimiter, qu'il nous dise ça aussi, ça peut aider dans les choix!
DraZarD
L'alu !

On na meme pas cité l'exellent Cube 30 don je suis l'heureux proprietaire !

Fait une recherche sur le forum , tu vera tout plein de bien dessu

30W , 300€ pleinnnnn d'effect ( Chorus , flanger , tremolo phaser , reverb , delay ... ) avec un truck qui te permet de choisir le grain du sons en choisisant l'amplie simulé ( 6 type de sons tous super different , allant de limitation acoustique , au gros son de bourrin )

Moi je te conseil celui la , ou le Peavey , qui a peut etre une meilleur disto ...
Salade d'Endives
et pour 330 euros il ya le Hugues&Kettner Edition Silver qui est vouachement bien
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
merci a tous pour vos conseils je vais prendre le cube 30 qui est a 280€ a marseille encore juste une chtite question est ce qu'il existe une pedale de switch pour le cube ou bien est ce qu'il y'en a une qui peut s'y adapter???

En ce moment sur amplification...