Achat d'ampli help

  • #1
  • Publié par
    ayuken
    le 05 Jan 03, 22:27
hello je dbute en gratte electrik et j'hesite entre plusieurs ampli bon c juste pour jouer chez moi donc .....pas un truc de ouf (mon compte me dit pareil alors que choisir ???
Ed Ved
  • #2
  • Publié par
    Ed Ved
    le 05 Jan 03, 22:31
MilK a écrit :
peavey transtube


Tu le fais vraiment expres ?
slug
  • #3
  • Publié par
    slug
    le 05 Jan 03, 22:37
ben quoi?
si sont choix est pas complet, on peux le completer non?
Ed Ved
  • #4
  • Publié par
    Ed Ved
    le 05 Jan 03, 22:40
Non mais ayuken a mis 3 ampli en particulier, il a pas mis "autre modele" dans son sondage, donc c'est pas pour entendre "transtube". Si il a mis ses 3 ampli en particulier, c'est qu'il a deja fait son etude pour retenir ses 3 la en particulier.
slug
  • #5
  • Publié par
    slug
    le 05 Jan 03, 22:41
ptt que dans son etude, il avait omis celui ci
donc, on lui dit, on ne sais jamais
monte pas sur tes grands chevaux comme ça
relax!
Ed Ved
  • #6
  • Publié par
    Ed Ved
    le 05 Jan 03, 22:44
Je monte pas sur mes grand chevaux, mais ca m'enerve de voir ca, en plus c'est toujours les meme , quant tu leur demande "oui" ou "non" il te reponde "peut etre". Je trouve ca hallucinant.
  • #7
  • Publié par
    ayuken
    le 05 Jan 03, 22:46
vous engeulez pas j'ai oubliais de mettre autre alors allez mettez meme vos autres choix lol
merci encore
slug
  • #8
  • Publié par
    slug
    le 05 Jan 03, 22:46
faut pas rester la alors monsieur
faut circuler
Ed Ved
  • #9
  • Publié par
    Ed Ved
    le 05 Jan 03, 22:48
(extrait des règles d'utilisation du forum)
2) Evitez les insultes sur le forum, ça n'apporte rien au débat et ça nuit à l'ambiance générale.

(message modifié par balou)
slug
  • #10
  • Publié par
    slug
    le 05 Jan 03, 22:51
ayuken,
marshall = grosse disto bien puissante
berhinger = plein d'effets
les autres, bo
et le peavey transtube en environ 30w fait combien ???
oki merci les amis pour votre aide juste une question le fender c vraiment de la merde ?? parce que le vendeur m'as dit que c t quand meme le top qualité prix ?
bah je vais peut etre te faire confiance alors ... j'ai bien dit peut etre eheh
merci en tout cas
god is a rocker
Ed Ved a écrit :
MilK a écrit :
Ed Ved, ferme la 2minutes, je repond ce que je pense le mieux pour lui, ca demande en aucun cas ton intervention



Je t'emmerde petit trou du cul de 16 balais, c'est pas parceque t'es modo que ca t'empeche de dire des conneries.

ps: tu va pouvoir me bannir maintenant, tu va etre content


Ecoute mec, on t' en veux pas personnelelment, mais ce genre de post, c' est carrement a proscrire.
La, en l' ocurrence, un type a fait un post pour se renseigner sur des ampli, et Milk a donné son avis en en proposant un autre, sous entendant qu' il etait mieux que les premiers, ca n' a rien d' halucinant, tu n' trouve pas?
Yoko-Shio-Gatame
Euh pour pouvoir répondre, il faudrait déjà savoir ce que tu joues...
Tu portes plus d'importance au son clair, au son saturé, au crunch?
Tu aime les sons rons, acérés, entre les deux...
Tu veux un ampli tres polyvalent ou un type de sons précis? (pense au groupes et aux gratteux que tu ecoutes... Une chanson pour définir le son clair? Pareil pour le saturé...)

Sinon, je préfère pas répondre a ton sondage, parce que j'ai moi aussi mes préférences...

En ce moment sur amplification...