Achat d'un LINE Spider III 75

Forum Line 6
Forums
Voila je joue sur du matos assez vieux , c'est mon premier ampli ainsi que ma guitare ,

j'ai flashé sur le spider III 75 , est ce que cet ampli vaut la peine ? Sachant que j'aime jouer de tout , du Santana au Metallica en passant par Gun's n Roses.

Merci
muse
  • #2
  • Publié par
    muse
    le 29 Mar 08, 15:13
si c'est pour jouer tout seul pas la peine de prendre aussi puissant, il peut y avoir mieux. si c'est pour jouer en groupe, vaut mieux prendre du lampe, tu risque de te faire bouffer.
En fait je vais jouer en groupe et cet ampli je peux l'avoir pour 300 € ( je ne sais pas si on a le droit d'envoyer de liens ) a ce qu'on m'a dit il les vaut largement . De plus il parait etre d'une grande polyvalence mais maintenant je ne sais pas si c'est superficiel
Quelqu'un aurait un Spider III et serait assez aimable pour me citer ses qualités et ses défauts éventuels ?
muse
  • #5
  • Publié par
    muse
    le 29 Mar 08, 18:16
Thib062 a écrit :
En fait je vais jouer en groupe et cet ampli je peux l'avoir pour 300 € ( je ne sais pas si on a le droit d'envoyer de liens ) a ce qu'on m'a dit il les vaut largement . De plus il parait etre d'une grande polyvalence mais maintenant je ne sais pas si c'est superficiel


j'espere que c'est pas en occas

http://www.thomann.de/fr/line6(...)2.htm
jag23
  • #6
  • Publié par
    jag23
    le 30 Mar 08, 13:52
Slt .

Ouais l'avantage de cet ampli, c'est qu'il y a tous les effets dessus.
Un ami en possède un en 15w ( c'est le meme, juste la puissanse qui change ), et ben ... je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard.
Pour 300e trouves toi plutot du 15w lampe en occase
M'enfin tu fais comme tu veux

Musicalement
Le plaisir avant tout !!!
danns
  • #7
  • Publié par
    danns
    le 30 Mar 08, 14:45
J'ai la version 30W et c'est mon 1er ampli acheté il y a un an quand j'ai commencé la gratte. Pour jouer seul il est génial et polyvalent mais en groupe je sais pas .

Peut-être que le 75w sonne mieux à volume élevé mais le mien dés que j'arrive au quart de la puissance ça sonne assez mal. Les aigus deviennent vraiment agaçants à haut volume mais bon tu n'a qu'à tourner les potards. Mais c'est sur que il y a mieux pour jouer en groupe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...