Achat tête model US - Arnaque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThePrince2007
Fenson66 a écrit :
ThePrince2007 a écrit :
Oui c'est claire lool J'espère que le payement via virement bancaire n'est pas une arnaque

Si c'est par Western Union sauve toi en courant !

Exactement ! Mais là en l’occurrence c'est payement par virement bancaire
lostever
C trop louche d'afficher un tel ampli a ce prix... Y a pas de secret : les très bonnes affaires de ce genre sont trop belle pour être vrai .
Le fait que ce soit un virement bancaire n'implaque aucune sécurité pour l'achat
tontontaine
abandonne de suite fieux! ça sent pas très bon tous ça! trouve toi une bonne occaz en france et en main propre de préférence, surtout pour du tout lampe
PDG association "Handizic"
ThePrince2007
Merci pour la réponse les gars, je laisse tomber !
tontontaine
ThePrince2007 a écrit :
Merci pour la réponse les gars, je laisse tomber !

excellent choix (si je peux me permettre )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu cherches un ampli haut de gamme, tu peux venir me voir....
Mais ce ne sera pas tout à fait à ce prix-là....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fenson66
ThePrince2007 a écrit :
Fenson66 a écrit :
ThePrince2007 a écrit :
Oui c'est claire lool J'espère que le payement via virement bancaire n'est pas une arnaque

Si c'est par Western Union sauve toi en courant !

Exactement ! Mais là en l’occurrence c'est payement par virement bancaire

Et tu crois que c'est quoi Western Union ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MisterRoboto
***MisterRoboto v2.0.***
3095 BYTES FREE
LOAD
Je trouve que, environ 1000 euros pour une Mark V est un prix tout à fait normal pour un prix d'occasion. Faut pas oublier que, neuve, elle coûte dans les 1'458 euros (cours du jour) et la tendance américaine est de diminuer par 2 le prix pour de l'occase. Donc pour moi, le prix ne "sent pas mauvais". Au plus, j'ai trouvé le site un peu cheap ce qui ne lui donne pas une aura très sérieuse. Mais je pense que tu auras plus de réponses à tes questions sur le forum de Harmony central. Si ce site est sérieux, tu devrais vite le savoir.

Sinon, un point qui m'étonne par contre, c'est que, si ton "vendeur" est bien en Angleterre, alors, normalement, il devrait vendre sa tête au tarif européen. Là, il faudra bien fouiller le pourquoi du comment de la provenance de cette tête. Car, en Angleterre, il y a une tendance à vendre certains produits copiés. Ce n'est pas une généralité, juste une petite mouvance en parallèle. Je serais en tous cas toujours plus regardant sur des produits venant de cette provenance.

Je n'ai vu personne proposer la solution d'un transformateur step down externe. Solution qui devrait coûter dans les 70-100 euros. Mais tu auras alors une petite boite externe à trimballer sans laquelle ton ampli ne fonctionnerait pas.
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
ThePrince2007
Merci Roboto, t'es le meilleur !
Le vendeur ou plutôt la vendeuse se prénomme Anna, elle dit qu'elle revend la tête à la place de son mari, avec le step down transformer effectivement !
tontontaine
elle s'appellerait robert que ça ferait pas bcp de différence
ThePrince2007
tontontaine a écrit :
elle s'appellerait robert que ça ferait pas bcp de différence

Un robert avec moustache et gros nibards, je craque ! mdr
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le
de toute façon, meme si le vendeur est en angleterre et que l'ampli est expédié des usa il y a taxes normalement...
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Si tu veux du lampes pure viens nous voirs!et essayer
Tontontaine et moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...