***MisterRoboto v2.0.***
3095 BYTES FREE
LOAD
Je trouve que, environ 1000 euros pour une Mark V est un prix tout à fait normal pour un prix d'occasion. Faut pas oublier que, neuve, elle coûte dans les 1'458 euros (cours du jour) et la tendance américaine est de diminuer par 2 le prix pour de l'occase. Donc pour moi, le prix ne "sent pas mauvais". Au plus, j'ai trouvé le site un peu cheap ce qui ne lui donne pas une aura très sérieuse. Mais je pense que tu auras plus de réponses à tes questions sur le forum de Harmony central. Si ce site est sérieux, tu devrais vite le savoir.
Sinon, un point qui m'étonne par contre, c'est que, si ton "vendeur" est bien en Angleterre, alors, normalement, il devrait vendre sa tête au tarif européen. Là, il faudra bien fouiller le pourquoi du comment de la provenance de cette tête. Car, en Angleterre, il y a une tendance à vendre certains produits copiés. Ce n'est pas une généralité, juste une petite mouvance en parallèle. Je serais en tous cas toujours plus regardant sur des produits venant de cette provenance.
Je n'ai vu personne proposer la solution d'un transformateur step down externe. Solution qui devrait coûter dans les 70-100 euros. Mais tu auras alors une petite boite externe à trimballer sans laquelle ton ampli ne fonctionnerait pas.
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.