Acheter un ampli 100w... oui mais lequel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 11 Fév 2006, 22:22
bearnings a écrit :
grace à une prise(je connais pas le nom) mais qui décompose un jack/mini-jack en prise blanche et rouge(si quelqu'un connait le nom, c'est pas plus mal ...)

les truk rouges et blancs ça s'appelle RCA (ou cinch) !

C'est avec ça qu'on connecte tous les composants à un ampli Hifi, en en trouve aussi devant les télé (+1 jaune pour la video)...
bearnings
Oui, voilà, si tu veux ... .
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 11 Fév 2006, 22:43
Je veux
Tatsumaru
moi perso j'attends la sortie des Lowdown de line 6, car c'est quand même pour acheter un ampli moyenne gamme et donc de toute façon pas pour des dizaines d'années, comme ça je pourrai trouver "mon son" parmis les diverses modélisations d'amplis et ensuite pour l'achat de l'ampli définitif (genre 2000€) j'aurais une bonne idée du son que je voudrai avoir.
bearnings
Ouais, enfin pas trop de précipitations, faut attendre un test pour être sûr de la bestiole, c'est bien beau que L6 ait une bonne réputation du côté des gratteux, mais ils s'aventurent dans une zone inexplorée, qui est le domaine des bassistes ... Bref, on va déjà attendre qu'ils le sortent leur ampli, et puis après faudra le tester, et voir si c'est si bien qu'on pourrait le penser ...
Mind004
  • Mind004
  • Special Total utilisateur
J'ai un rumble 100 et j'en suis très content.

J'ai vu sur thomann que un nouveau rumble 100 était disponible, exactement le meme mais en 2*10 a la place du 15".
Quelqu'un ler connait?
Je voudrait le prendre pour remplacer mon present 1*15

Merci
MinD

Prix du rumble 100 2*10 (environ 350 E sur thomann)
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead

En ce moment sur ampli et préampli basse...