Ampeg c'est déjà autre chose, il faut le trouver d'occasion pour moins de 400€ !
Comme l'a dit Baradou, j'vais peut-être te donner plus d'infos sur le Rumble100.
Egualisation 4bandes (Basses, Bas Médiums, Haut Médiums, Aigus), deux switchs (un pour actif/passif, un autre pour creuser les médiums, soit-disant utile pour le slap, moi je l'utilise pas, mais on sent vraiment la différence une fois activé, comme l'égualisation, c'est vraiment efficace!) il y a une boucle d'effets, une sortie DI, avec un switch anti-parasite ainsi qu'un potard de volume pour la sortie DI, une connectique pour brancher MP3/PC/lecteur CD, etc ... grace à une prise(je connais pas le nom) mais qui décompose un jack/mini-jack en prise blanche et rouge(si quelqu'un connait le nom, c'est pas plus mal ...) voilà, c'est tout pour la description technique, pas de sortie pour une enceinte supplémentaire, dommage, la seule solution c'est l'achat d'une enceinte active pour sono, branchée dans la prise XLR ou la boucle d'effets (hein baradou )
Les petits leds dans le bas, ça réagit au son, c'est marrant, mais à la longue ... Tweeter et 15". C'est du costaud (un bon 29kg ou dans ses eaux-là) et il est assez volumineux, mais c'est vraiment un chouette combo, du moins pour le prix. Le son est assez brouillon si on aime les grosses basses ronflantes, donc monter d'abord les bas médiums, les basses c'est plutôt pour booster les infrabasses, mais c'est vraiment puissant (on ne joue pas fort en répète, pour X raisons, mais à 1/4, je m'entend sans problème au dessus d'une batterie, sono, et deux guitaristes, même si eux non plus ne joue pas fort ... )
Voilou, pour plus de questions, n'hésites pas, et pour Thomann, j'ai commandé deux, trois fois chez eux, j'ai pas eu de problèmes (ils n'ont d'ailleurs pas encore débités mon dernier achat) mais c'était pas de gros achats comme des amplis, c'était plutôt des effets, etc ... Bref, ils passent par firme privée au delà de 30kg et un certain volume, normalement sans supplément, et c'est livré dans les délais (commande passée jeudi, reçue le mardi suivant, soit 3jours, vu que la commande a été passée le jeudi vers 21h-22h ... et que la poste ne travaille pas le week-end )