Aide de chois dun amplie

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 12 Avr 2008, 23:05
jette un coup d'oeil aux peavey bandit sur le forum, j'en ai déja vu deux a vendre en ce moment dont un pour 140 euros.
si je me souviens bien c'est pas trop mal pour le prix ces petites bêtes là. après je ne sais pas pour quel style tu cherches...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
muse a écrit :

le cube aurait pu etre pas mal mais en groupe avec 30 watts il risque d'en chier un peu.

En clean et en tapant un boeuf sur du blues, j'ai franchement pas eu de soucis, d'autant plus qu'il était loin d'être à fond...
muse
  • Publié par
    muse
    le
Gam a écrit :
muse a écrit :

le cube aurait pu etre pas mal mais en groupe avec 30 watts il risque d'en chier un peu.

En clean et en tapant un boeuf sur du blues, j'ai franchement pas eu de soucis, d'autant plus qu'il était loin d'être à fond...

ça je veux bien te croire, mon cube 20 à de la réserve mais je n'aurais jamais envisagé une répet avec vu mon style et vu le reste du groupe. ça dépend de ce qu'il veut jouer, de son batteur etc. il faudrait plus de précisions quoi.
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Ouais, je reconnais que le cube 30 est trop juste en groupe, d'après mon expérience, lorsque je le possédais. Ça peut passer avec un "gentil" batteur...Mais limite quand même. Dommage, car il est vraiment idéal comme ampli, pour débuter.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Maltigow
Y'a les Hugues and Kettner Attax 100 ou 80 qu'on trouve facilement d'occase dans ces prix là.. bons amplis, moins connus mais largement équivalent aux Bandit.
Maltigow
muse59
  • Publié par
    muse59
    le
Citation:
soyez pas vaches avec l'orthographe, il a 13 ans, il n'écrit pas en sms non plus.

j'ai 14 ans, et c'est pas pour ca que je me permets d'écrire mal
muse
  • Publié par
    muse
    le
muse59 a écrit :
Citation:
soyez pas vaches avec l'orthographe, il a 13 ans, il n'écrit pas en sms non plus.

oui mais toi, tu as un an de plus.

pouet pouet
muse59
  • Publié par
    muse59
    le
muse a écrit :
muse59 a écrit :
Citation:

oui mais toi, tu as un an de plus.

pouet pouet

Flying Tiger
Citation:
Salut à toi! Bienvenue sur le forum...
Tout d'abord, dépêche toi de corriger les fautes de ton post ! Ici, on est à cheval sur les règles (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs).

lol là je me marre! y a pas un type sur 10 sur ce forum qui connait la difference entre un infinitif et un participe passé, tous ages confondus! faute meme pas relevée d'ailleurs vu qu'en france, 80% des gens la font... et je parle pas de ceux qui foutent "ez" ou qui ecrivent " j'ai mangeais", comme je viens de le lire ( 31 ans quand meme pour ce dernier..),
n'es-ce pas mr le quebecois?:
Citation:
je ne voulais pas être méchant, j'ai peut-être juste mal formuler ma phrase

je me remarre...

alors pourrir un mome de 13 qui je trouve, se démerde pas si mal pour la moyenne des gosses de son age, je trouve ça osé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Earthworm Jim
muse a écrit :
jette un coup d'oeil aux peavey bandit sur le forum, j'en ai déja vu deux a vendre en ce moment dont un pour 140 euros.
si je me souviens bien c'est pas trop mal pour le prix ces petites bêtes là. après je ne sais pas pour quel style tu cherches...

très bonne idée un bandit d'occaz. cet ampli a un excellent rapport qualité/ prix. il est suffisamment puissant pour jouer en groupe sans souci (80w environ), il est polyvalent,fiable (pas comme les valvestates par exemple... ), et niveau son ça le fait bien aussi. (du blues au metal) enfin pour moins de 200€ c'est une des meilleurs options a mon avis.

ah et pour les autres: inutile de vous acharner. l'auteur du topic est nouveau et très jeune (13ans quoi m**de!) mais n'est pas plus con que quelqu'un de 40ans (ou de 14ans), donc je pense qu'il avait compris la 1ère fois qu'on lui a demandé de faire des efforts sur l'orthographe. après on est pas sur bernardpivot.com, ça sert a rien de se tirer la bourre sur l'orthographe. tout le monde fait des fautes. tant que les gens font l'éffort de ne pas écrire en sms, de pas faire de faute trop abusé, et s'exprime dans un français comprehensible, c'est cool quoi...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Maltigow
Coté neuf par internet y'a aussi les Behringer GMX qui sont plutot bon.. 2 canaux équipés de la technologié clonée de sansamp GT2.. 2* 3 simulateurs d'amplis très efficaces et analogiques. Franchement, j'ai gratté dessus, ça m'a surpris. Il est à 150€ sur thomann.de. (Même pas l'prix d'un GT2..)

Dans la série des clonés neuf, Stagg a copié le Hugues and Kettner Edition Blue 60R, c'est le Stagg GA 60 R, un clean superbe, peut-être même le meilleurs que j'aie entendu sur un transistor. Celui là en cherchant un peu on l'a pour 150€ neuf aussi ! (Contre 350/400 pour le H&K.)
Maltigow
wahou!!
je crois que je prend un stagg!
Mais pour le beringher c'est vrai que c'est du bon?
J'en ai entendu parler et a ce qui parait c'est de la m****
Maltigow
Ben.. Le Behringer je l'ai chipoté quoi, 1h ? Le son était très potable, bien mieux que le V-Ampire et autre Line 6 Spider machin.. incomparrable en fait puisqu'il sonne bien. Maintenant c'est point de vu fiabilité dans le temps que j'aurai des doutes, de sérieux doutes.

Connaissant pas mal le Edition Blue 60R, j'ai longuement essayé le Stagg qui avait l'air en tout point identique dans ses caractéristiques et ça a l'air d'une copie fidèle, pas pu comparer en direct mais j'ai eu le même ressentiment qu'en jouant sur le Edition Blue : Clean génial, EQ convainquante, HP qui suit bien.. Canal Saturé un peu trop moderne à la première approche mais très domptable, évolue bien avec l'EQ et réagit super bien au potard de volume de la guitare ou aux variation d'attaque.

Maintenant, si tu préfères un ampli de cette gamme où le point fort est sur les sons saturés, le Bandit est sans doute mieux.
Maltigow
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
lol là je me marre! y a pas un type sur 10 sur ce forum qui connait la difference entre un infinitif et un participe passé, tous ages confondus! faute meme pas relevée d'ailleurs vu qu'en france, 80% des gens la font... et je parle pas de ceux qui foutent "ez" ou qui ecrivent " j'ai mangeais", comme je viens de le lire ( 31 ans quand meme pour ce dernier..),

Sans parler des se ou sa à la place de ce ou ça.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...