Aide de chois dun amplie

salut a tous,
je viens de decouvrir ce forum et je le trouve cool
bon je commence par me presenter.
je m'appelle gregory
j'ai 13 ans
je joue de la guitare depuis 10 mois

voila,je voudrais m'acheter un nouvelle amplie parce que le mien n'est pas assez puissant(je joue en groupe) et jai trouvé ceci
http://www.thomann.de/fr/fende(...)o.htm
pouvez vous me donnez votre avis.
merci
mon budjet est de 195 euros grand maximum
et je me suis tromper dans le profile
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben là, déjà, tu dépasses de 3€
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Salut à toi! Bienvenue sur le forum...
Tout d'abord, dépêche toi de corriger les fautes de ton post ! Ici, on est à cheval sur les règles (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs).

Pour te répondre, il faut que tu donne plus de détails sur ta demande, le budget que tu es prêt à mettre, ainsi que le style recherché. Si tu as peu de moyens (200 euros, par là quoi) tu peux regarder la modélisation; Exemple : http://www.thomann.de/fr/rolan(...)x.htm

Voila, n'hésite pas à nous en dire plus.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
muse59
  • Publié par
    muse59
    le
Citation:
Ben là, déjà, tu dépasses de 3€

non 4 euros, etant donné que les frais de ports sont gratuit a partir de 199 euros

vise l'occaz, tu peux trouver de bons trucs

par exemple j'ai trouvé un marshall valvestate 40 watts pour 100 euros

chercher un 80 watts, tu devrais t'en tirer pour 150 euros grand max
Ok,mais vous n'avez pas de bon sites pour les ocases?
muse59
  • Publié par
    muse59
    le
leboncoin.fr a l'air d'etre un site naze, mais il est blindé de super occaz
je te conseille d'y faire un tour

Edit : la section achat,vente/echange est super aussi comme le dit frank
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
hate eternal° a écrit :
Salut à toi! Bienvenue sur le forum...
Tout d'abord, dépêche toi de corriger les fautes de ton post ! Ici, on est à cheval sur les règles (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs).

Pour te répondre, il faut que tu donne plus de détails sur ta demande, le budget que tu es prêt à mettre, ainsi que le style recherché. Si tu as peu de moyens (200 euros, par là quoi) tu peux regarder la modélisation; Exemple : http://www.thomann.de/fr/rolan(...)x.htm

Voila, n'hésite pas à nous en dire plus.

le cube aurait pu etre pas mal mais en groupe avec 30 watts il risque d'en chier un peu.
je conseille vivement l'occas aussi, cherche sur le forum dans la section petites anonces, ya peut etre des trucs sympas parce qu' avec 200 euros en neuf on fera pas de miracles.

soyez pas vaches avec l'orthographe, il a 13 ans, il n'écrit pas en sms non plus.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
merci d'etre un peu cool avec les gens qui débarquent sur le forum...un post pour demander de faire un effort c'est bien suffisant(sauf si la personne ne fait pas d'effort derriere mais bon ce n'est pas le cas ici)...bref évitons de jouer à qui va tacler le mieux

Citation:
Tu devrait plutot t'acheter un dictionnaire et un bescherelle

ca par exemple c'est juste pour rabaisser le gars ou quoi?...surtout que "tu devrait" ca ne s'écrit pas avec un s plutot hein? non? donc bon...

Bref y a une vraie difference entre demander à un personne de faire un effort et de juste la tacler pour le plaisir.
Frank_le_Québécois
Je ne voulais pas être méchant, j'ai peut-être juste mal formuler ma phrase.
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
je regarde sa tout de suite et je vous dit quoi
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
jette un coup d'oeil aux peavey bandit sur le forum, j'en ai déja vu deux a vendre en ce moment dont un pour 140 euros.
si je me souviens bien c'est pas trop mal pour le prix ces petites bêtes là. après je ne sais pas pour quel style tu cherches...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...