Maltigow a écrit :
J'ai la même crainte pour Behringer..
Et j'avais le même avis sur Stagg, seulement le GA truc ressemblait trop au Edition Blue, ça a fini par me rendre trop curieux et à l'essai c'est tip top le même on dirait.. Et il a l'air aussi solide, etc.. même le HP semble tenir le coup. Ce Stagg est bien bien loin "physiquement" de l'aspect cheap et un peu fragile du Behringer.
Moi, j'dis ça, j'dis rien.
c'est possible que ce soit une bonnse surprise mais je reste méfiant. en ce moment j'ai chez moi une electro acoustique, une basse et son ampli stagg. les trois sont des merdes, aucun doute la dessus. l'ampli fait un bruit de fond de malade et le son est merdique. la basse ne reste jamais acordée, on croit que c'est bon et pof, ça sonne faux, je n'ai toujours pas compris d'ou venait le probleme, il ne s'agit pasd d'une bete intonation. et la folk, ben c'est du boit de cagette, le chevalet se décolle, la touche est peinte en noir pour masquer le pseudo bois. bref, meme si ils ont peut etre enfin sorti un truc potable, je ne parirais pas la dessus sur le moyen terme.