[Aide] Fender Hot Rod Deluxe / Laney VC30 / Peavey Classic30

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
no code
Juste pour aider, j'ai un classic 30 qui a un peu de bouteille et il vieilli plutot bien. Le son est plein, le crunch est top, pour la disto, clair + pédale, ou crunch + 1 ou 2 TS.

Pour le VC30 de LAney, en 2x12 il carbure a mort, c'est un pur son british, acide. Un peu dans la lignée du VOX ac30 (non c'est pas un AC30). Le crunch est puissant, avec un très belle definition et une grande présence. La disto, je l'ai pas essayé.
3 heures d'essai, et j'hésite encore à l'acheter.
cedz
  • #31
  • Publié par
    cedz
    le 09 Sep 05, 14:01
Petite question, quelqu'un a t il testé dejà le Laney avec pedale de volum ou attenuateur ? Quelle est la meilleure solution pour essayer un lampe en appart en en tirant malgré tout le max de possibilités ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
qeleguitare
juste une precision: j'ai enetendu dire par plusieurs personnes que peavey etait fragile donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci!!!
no code
Le classic fragile?
Non il est plutot resistant, seul un leger pb survient de tps en tps sur la reverbe qui clickte un peu, mais une fois passé chez un tech c'est reparti comme en 40.
RickN lover and Vox addiction.
Srato...
j'aimerai bien savoir le poid du classic 30 et du hot rod ?....
-Space Invaders----©
cdmat76
Ben il suffit d'aller voir sur les site genre thomann c'est indiqué je suppose, sinon sur les sites constructeurs. Une chose est sûr, pour les avoir sous pesé, le classic 30 est beaucoup plus léger que le hot rod. Le classic est en fait super commode pour ça, il se transporte super facilement. Le hot rod est un peu plus casse-dos (c'est la faute au transfo.. plus puissant=plus lourd).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...

Sujets les plus suivis

Sujets les plus consultés

Sujets les plus actifs