brezzoo a écrit :
Citation:
Il y a des supers amplis à lampes peu puissants pour pas cher, je vois pas pourquoi aller vers le transistor ou la modélisation qui risque de "brider" tes guitares.
la seule chose qui est bridée, c'est ton cerveau
- ampli à lampe = fait pour les fils à papa, employé de banque la journée, qui font des pauvres concert le soir devant 17 personnes à la fête de la musique et dont le nom de groupe contient les mots "dust" et "bowl"...
Tu as presque réussi à m'énerver, mais non. Tu sais, les gens ont des avis différents et on les partage, comme ici. Un ampli à modélisation sonne très bien sur YouTube, pas de souci, mais les amplis dit je parle, je les ai joué, et j'ai testé ton ampli fétiche qui ne me plait pas. J'ai de la modélisation, du transistor, et j'utilise énormément (plus que mon ampli) les plugins et les IR. Il y a du matos pour chaque utilisation, mais la dynamique et l'expressivité restent au top sur des lampes, SELON MOI !!
Alors pour info je ne suis pas un fils à papa, j'ai bossé pour le payer tôt mon matos, et plus que 35h par semaine ; et j'ai un ampli à lampes parce que j'en ai besoin pour mes concerts, documentes toi sur les groupes comportant les noms de "Dust" et "bowl" tu comprendras.
Et vu que tu a commencé par une insulte, je trouve que tu as tout du sale con arrogant qui pense détenir la vérité sur le matos, les gens, tout ça, et qui en plus donne des leçons de vie bien apprises dans la cour de récré. J'espère sincèrement que tu vaux mieux que ça dans la vie.