Aide sur achat tête d'ampli ( des années de gas...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amnesia
Impossible à essayer vers chez moi à moins d'une occasion dans mon coin...
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
EddyBaby
Par contre élimine le orange rocker 30, il n'a pas de boucle d'effet. Donc pour orange ce sera rockerverb ou thunderverb
tomiska
  • Special Total utilisateur
Pour ce budget tu peux essayer de voir pour te faire faire un ampli sur mesure
Amnesia
merci eddy je ne savais pas pour le rocker 30

un ampli sur mesure n'est pas une mauvaise idée mais encore une fois,commander et payer pour un produit dont on ne connaît pas le son avant....bôf!
Même si je sais que ça peut se modifier par la suite si le fabricant assure un suivi.
Amnesia
merci mais je ne connais pas du tout cette marque mais à priori ça ne m'intéresse pas.
oliverFlex
Je suis un peu du même avis que VaiHalen, car si tu n'as pas garder le marshall 30th, ni les Soldanos ni le VH4, alors je ne vois vraiment pas ce qui peut te satisfaire.
Orange et Laney à mon avis c'est même pas la peine d'essayer.
Randall est un marque industrielle donc tu as des chances d'en trouver en mag pour essayer.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Invité
Apparemment tu n'as pas garder le soldano et le vh4 à cause de ton cab.
Peut être devrais-tu reconsidérer ton baffle également

Tu as aussi la Einstein chez diezel.
Amnesia
oliverFlex a écrit :
Je suis un peu du même avis que VaiHalen, car si tu n'as pas garder le marshall 30th, ni les Soldanos ni le VH4, alors je ne vois vraiment pas ce qui peut te satisfaire.
Orange et Laney à mon avis c'est même pas la peine d'essayer.
Randall est un marque industrielle donc tu as des chances d'en trouver en mag pour essayer.

Essayer ne veut pas dire acheter.

Point de randall par chez moi.

Si jamais je ne trouve pas chaussure à mon pied en essayant,j'achèterai la mort dans l'âme par correspondance mais à petit prix.
slash78
et le line6 vetta 2 ? c est pas a lampes je sais ....mais ca pourrai correspondre a tes besoins
SDMF
Nico_las
Deux têtes, un baffle ?

Vu tout ce que tu as eu, ça va être difficile de concilier les deux dans une seule tête.
VAiHalen
dans ce cas autant prendre la randall c lidée mais directement dans la tete, bref jte dit meme pas forcement ca pour moi, je pense que je vais la vendre la , ou egnater c pareil en plus cher.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

Et pourquoi pas une bogner XTC ? Ceci dit le systeme modulaire randall/Egnater est franchement pas mal si comme moi tu te lasses vite des sons. Moi j'ai un M4, avec les modules SL2x pour les lead a la marshall, et un EG5 pour des son plutot recto et soldano, ca marche tres bien.
J'attends un module randall (pas encore arrive, ceci dit j'ai pas checké ma boite aux lettres depuis lundi ), achete a VaiHalen justement, qui copie le canal red de l'XTC, ca vaut pas cher un module si jamais tu veux tester, j'ai paye le mien 115euros, expedie vers la Grece, a ce prix la je ne me prive pas de tester

Sinon ouais une XTC ca pourrait te convenir, sauf pour du gros metal, mais apparement c'est pas ce que tu recherches. Ptet un ptit poil complexe car y'a bcp de petits switch, mais bon il suffit de pas y toucher hein

Bonne recherche !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M.Twirly
NOS ?
2 canaux
clean + lead comme tu veux
tu monte ça en 50W en EL34
Si t'es vers Lyon j'peux te faire tester

sinon les modules ouais c'est le pied !
les JVM j'ai trouvé ça immonde
Orange faut vraiment tester, le grain m'a pas plu personnellement

Pense également au baffle qui participe vraiment beaucoup au son... le 1960 n'est pas forcement le meilleur choix à mon avis et un bon 2x12 fait souvent des miracles déjà
blues57
Mesa Boogie Lonestar Classic

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai pas parcouru tout le topic mais je suis étonné de ne pas voir la Orange Rockerverb dans ta liste..... elle répond parfaitement à tes critères

hooo j'en ai une à vendre!!

edit : j'avais pas vu que c'était la liste des amplis que tu as eu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...