le probleme de randall c la communication , surtout que apparement depuis peu c meme plus distribué en france pourtant cet ampli est une revolution.
c pas de la modelisation mais c dans lidée sauf que tu profite du meilleur des deux mondes, c tout lampes et ta des préamps different.
en fait ta une partie puissance commune et 3 emplacements de préamp, tu peu mettre ce que tu veut dedans (parmi les modules de la marque bien sur), tu peu meme changer de préamp tete allumé , standby off, en 15 seconde chrono.
alors les préamps sont appeler modules et enfait c tout simplement une reproduction des circuits des amplis dorigine, donc tu te retrouve globalement avec les grains sencé etre copier.
tu a un paquet de modules a la vente , du fender, marshall, mesa, etc
pour ma part yen ai donc trois qui permettent davoir trois sont different pour une polivalence totale, un clean comme tu le desire, un crunch plexi et une disto modern, c pas nie dabeille, c flutté puissant, beraucoup de gain en reserve, pas de bruit de fond.
en plus la tete a toutes les options modern, deux boucles deffects (serie et paralele) transparente, et elle es midi ,, tient voila une photo: