Aider moi pr mon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 26 Fév 2004, 16:22
ben pourtant c'était catastrophique... m'enfin...
pierro!
bon passons on a pas la meme conception du son

mais pour contredire une fois de plus mon ami kom
saezman cite qu'il serait interessé par le studio 112 or le spider 2 112 a presque la meme puissances

voila
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
et pour le meme prix donc....
pierro
membre de la ENGL team
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
j'espère ne pas t'avoir offenser en te disant que le concert auquel j'avais assisté était inaudible...
quant à la conception du son il est clair que j'attends d'un groupe (surtout américain, dont la culture du "sonner juste sonner bien" se vérifie pratiquement tout le temps) que le son soit des plus flatteurs au vu des compo et du prix de ce genre de représentation...
j'ai vu deftones 3 fois, le son était aboninable à chaque fois, j'ai vu tool et a perfect circle 2 fois, le son était d'un niveau si rare que ça faisait froid dans le dos tellement c'était bon... de même pour entombed, machine head en 97 et autre...
ce groupes sont des machines extrêmement bien huilées, il est donc pas ridicule d'exiger un semblant de bon son... et la slipnot ne faisait pas l'unanimité...

pour en revenir au spider, c'est un super petit ampli, de très bonne qualité pour un prix pas dégueu... c'est sûr que l'on ne compare pas au lampe mais c'est tellement facile et versatile que c'est plutôt sympa...
pierro!
pak a écrit :
j'espère ne pas t'avoir offenser en te disant que le concert auquel j'avais assisté était inaudible...
quant à la conception du son il est clair que j'attends d'un groupe (surtout américain, dont la culture du "sonner juste sonner bien" se vérifie pratiquement tout le temps) que le son soit des plus flatteurs au vu des compo et du prix de ce genre de représentation...
j'ai vu deftones 3 fois, le son était aboninable à chaque fois, j'ai vu tool et a perfect circle 2 fois, le son était d'un niveau si rare que ça faisait froid dans le dos tellement c'était bon... de même pour entombed, machine head en 97 et autre...
ce groupes sont des machines extrêmement bien huilées, il est donc pas ridicule d'exiger un semblant de bon son... et la slipnot ne faisait pas l'unanimité...

pour en revenir au spider, c'est un super petit ampli, de très bonne qualité pour un prix pas dégueu... c'est sûr que l'on ne compare pas au lampe mais c'est tellement facile et versatile que c'est plutôt sympa...

beh ptet qu'il avait eu un probleme de matos ce jour la lol
en tout cas j'ai vu plein de concert d'eux et ça a toujours été fantastique pour moi

je rejoins ton idée sur le spider!!! on ne peux pas le comparer au lampes mais bon quand on voit qu'un ampli a lampes c'est 1000euro et celui la 360(112) donc rapport qualité prix imbattable a mon gout

voila

peace
pierro
membre de la ENGL team
saezman
  • Special Total utilisateur
moi je c pa ce ke je veu mais je joue du MUSE ou du rock comme sa ....
mais pa du hard rock kom marilyn manson etc.......
dc entre le roland cube 30 et le peavey studio pro 112
lekel me conseillé vous?????
mon bujet et 350euro maxi!!
saezman
pr le peavey je me suis peu etre trompé de model mais celui ke je veu c un 30w
si vous avez des autre 30 w a me proposé n exedan pa 300 e sa serai cool

merci d avance
pierro!
beh si tu veux qu'un de ces deux je dirais le studio
sache qu'avec le cube 30 tu ne passera jamais une batterie!!!

moi je te dis pour 360 euro tu peux aller testé le spider2
pierro
membre de la ENGL team
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
c ou l'iowa??meilleur guitariste de son patelin??humhummeilleur distordu attrape couillons oui!sinon moi meilleur guitariste de mon quartier surement pas,je pratique depuis pas longtemps mais meilleur rockeux de mon quartier peut etre!
a ce titre je pense que si tu ecoute du pareil bruit,c'est que ta culture musicale,et reockeuse ne vole pas très haut,avec mes regrets..
love
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
pierrolalune1 a écrit :
beh si tu veux qu'un de ces deux je dirais le studio
sache qu'avec le cube 30 tu ne passera jamais une batterie!!!

moi je te dis pour 360 euro tu peux aller testé le spider2

Il faudrait déjà savoir s'il compte jouer en groupe et s'il peux monter le volume comme il veux. Si ce n'est pas le cas , je ne vois pas l'intérêt d'acheter un 50 ou 75 W.
J'ai l'impression que pour toi, un ampli, c'est surtout fait pour faire du bruit (avec Slpiknot comme avatar, pas étonnant). Perso, je n'ai pas besoin d'un ampli de 75W pour jouer en appart ou faire un boeuf avec 2-3 copains. D'ailleurs, en disto, le Cube passe bien la batterie et en clair, c'est vrai que c'est juste.
Conclusion, si tu veux quelque chose de polyvalent, avec un bon son, pour jouer chez toi ou parfois avec 1 ou 2 potes sans mettre le volume à 12, le Cube 30 sera très bien.
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
kom75 a écrit :
bon pierro t as fini de faire de la pub pour ton line 6 la!!!!???c'est bon tout le monde n est pas metalleu!et les simu,bof bof....et ton avatar koi...ce groupe mais raaaaah!!!!!!!t as quel age pour ecouter ce metal de pré ado pré pubère venere contre la société qui pue nique les gens zyva,vive l anarchie!mouaif...je me doit de rester tolerant mais je nourrit une telle haine envers ces attitudes a mon avis plusque commerciale,et ce bruit par dessus le marché!!
anfin ca n est que mon avis,du moment que tu kiffe je respecte,je dis ca parcue tu as l air de t y enfermer!
peace!

Il donne juste son avis personnel
j'approche la trentaine et slipknot j'aime bien certains de leurs titres .
Là c'est musicalement insultant
Les groupes de thrash ont fait la même chose en leur temps
capitaine_banane
kom75 a écrit :
c ou l'iowa??meilleur guitariste de son patelin??humhummeilleur distordu attrape couillons oui!sinon moi meilleur guitariste de mon quartier surement pas,je pratique depuis pas longtemps mais meilleur rockeux de mon quartier peut etre!
a ce titre je pense que si tu ecoute du pareil bruit,c'est que ta culture musicale,et reockeuse ne vole pas très haut,avec mes regrets..
love

nimporte quoi toi

allez j'ai pas envie de me faire chiez:

autocensure
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
n importe koi??il donne un avis personnel je donne le mien...et puis apres 16 ans de musique,desolé je m estime en mesure d avoir des avis et des gouts musicaux,sans pour autant dédaigner ceux des autres...car j ai bien dit que je respectais,cher messieurs.si je pense que c 'est du bruit,je pense que c'est du bruit,pense ce que tu veut man!ou est le probléme et le n importe koi???
psyknot
kom75 a écrit :
n importe koi??il donne un avis personnel je donne le mien...et puis apres 16 ans de musique,desolé je m estime en mesure d avoir des avis et des gouts musicaux,sans pour autant dédaigner ceux des autres...car j ai bien dit que je respectais,cher messieurs.si je pense que c 'est du bruit,je pense que c'est du bruit,pense ce que tu veut man!ou est le probléme et le n importe koi???

n' est ce pas ce que tu viens de faire ?

petit rappel :
"a ce titre je pense que si tu ecoute du pareil bruit,c'est que ta culture musicale,et reockeuse ne vole pas très haut,avec mes regrets.. "
psyknot
fodra que tu m' explique la difference

En ce moment sur amplification...